Les nudes par KylieCosmetics ❤️

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous avez bien profitez de votre dimanche et qu’il n’a pas été aussi pluvieux que le miens ! Je pensais pourtant l’été bien installé … Il n’y pas a eu d’article la semaine dernière car j’avais besoin d’un peu de repos, écrire des articles juste pour dire d’alimenter mon blog ce n’est pas mon truc, si j’écris un article c’est par ce que j’en ai envie pas par obligation ! Celui-ci d’article je me réjouie de vous l’écrire car je vais vous parler de produits qui font beaucoup parler d’eux, autant pour leur qualité que leur créatrice, j’ai nommé les liquids lipsticks de KylieCosmetics, je ne vous en ai jamais vraiment parlé de ceux-la sur le blog, pourtant j’en possède une dizaine et j’aime beaucoup ces produits, donc en recevant ma dernière commande je me suis dit que c’était le moment de vous en parler !

Tout d’abord je vais vous parler un peu plus en détails des rouges à lèvres liquides de chez KylieCosmetics, pour moi ce sont vraiment de très bon RAL, autant que par la pigmentation que la tenue, j’aime aussi beaucoup leur odeur qui est propre a la marque, certain dise que ce sont les mêmes que les RAL colourpop, personnellement je ne trouve pas, les RAL colourpop sont un peu plus liquide et n’ont pas la même odeur ni la même tenue etc, c’est peut-être fabriqué dans la même usine mais ce n’est clairement pas le même produit dans le tube !

Au niveau de l’application c’est très agréable et parfaitement homogène en un seul passage, la brosse est facile a utilisé et assez précise pour avoir une application parfaite du rouge à lèvres, moi qui ai de petites lèvres je n’ai besoin que de deux-trois coup de brosse pour faire ma bouche complète. Je ne ressent pas vraiment la matière une fois que celle-ci a sécher a condition bien sur de ne pas en mettre trois tonnes, sinon c’est croute et patch sur les lèvres assurés ! J’essaye vraiment de faire une couche de produit la plus fine possible pour que le rendu soit plus confortable et jolie, avec cette technique mon rouge à lèvres tiens toute la journée et si je ne mange pas de choses grasses à midi je n’ai pas besoin de retouche !

BARE – NAKED – BIRTHDAY SUIT – COMMANDO

Concernant ce coffret-ci il se compose de 3 superbe teinte nude donc, deux teintes plutôt nude rosé et deux teintes nude marroné. Ma teinte préféré est bare qui s’accorde parfaitement avec mon teint actuel et qui est pour moi le nude parfait ! Les teintes marronés seront plus jolie en hiver je pense pour ma carnation actuelle c’est un peu clair encore mais en hiver ça sera top ! C’est la première fois que j’achète des RAL sans les crayons chez Kylie et c’est vrai que ça manque un peu, elle aurait pu produire les crayons qui vont avec car je trouve que ça change beaucoup tout de même, surtout pour des nudes avec des sous-tons différents trouver le bon crayons à lèvres c’est un peu compliqué ! Ce n’est vraiment qu’un détail mais j’adore avoir le bon crayon à lèvres ! Au niveau du confort et de la tenue c’est la même formule donc le même rendu qu’avec les lipsticks classique.

En résumé j’aime beaucoup beaucoup La sélection des teintes proposés ! Après il est vrai qu’ils n’iront pas forcément aux carnations foncé ce sont plutôt des nudes pour peaux Claire à moyenne mais néanmoins cela reste de très belles couleurs que vous pouvez vous procurer sur l’e-shop KylieCosmetics.com pour 45$ !

Publicités

4 commentaires sur “Les nudes par KylieCosmetics ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s