Highlighting drops Kiko, de l’or en tube.

Bonjour bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi comme un mercredi et une veille de week-end de 3 jours ! J’avance bien dans mes articles, mes vidéos reprennent le dimanche ! Tout vas bien. J’ai hâte de vous parler de toutes ces jolies découvertes que j’ai pu faire ces derniers temps. Le soleil revient par ici après une petite semaine d’absence, forcement avec le soleil le bronzage arrive et forcement on a envie de le sublimer, notamment grâce aux highlighter, justement j’ai fait une découverte make-up que je me devais de partager avec vous, j’en suis totalement dingue et je trouve que le rendu est superbe ! Je vous présente l’Highlighting drops de chez Kiko.

L’Highlighting drops c’est un enlumineur liquide disponible en deux teintes une teinte dorée qui est celle que je vous présente et une teinte beaucoup plus rosé. Ce produit fait parti de la collection Summer 2.0 de la marque et j’ai totalement flashé dessus, tant pour la teinte proposée que pour les résultats !

Premièrement j’aime beaucoup la texture du produit et son packaging, le produit sort comme du « goutte à goutte » et c’est parfait pour doser le produit, il sort la quantité exacte à appliquer sur le visage. La taille du tube est très convenable et je pense qu’il va me durer longtemps tant la quantité utilisée par usage est minime.

Au niveau utilisation et résultat c’est très simple je suis absolument fan de ce produit, je le trouve magnifique, le rendu est sublime et l’application est inratable. Le produit est très fluide et est très naturel une fois appliqué, il fusionne avec ma peau pour réfléchir la lumière et me faire un teint parfait, je l’applique comme un highlighter classique donc sur les pommettes, bout du nez, arrête du nez et arc de cupidon, il donne un glow vraiment naturel mais en même temps assez voyant pour avoir cet effet que j’aime tant chez un highlighter un effet BAM ! De sa texture fluide on a un effet zéro matière ce qui en fera un allié parfait pour les chaudes soirées d’été et qui m’accompagnera longtemps je pense, je regrette juste qu’il n’y ai pas une teinte plus « neutre ».

D’ailleurs il est actuellement en solde chez Kiko et sur l’e-shop mais malheureusement la teinte doré Golden Shell n’est plus disponible en ligne, mais vous pouvez encore la retrouver en boutique pour 8,30€

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

2 commentaires sur “Highlighting drops Kiko, de l’or en tube.

  1. Coucou 🙂

    je ne connaissais pas du tout ce produit mais je dois avouer que le résultat est vraiment canon !!! Je ne sais pas si je craquerai car les produits liquides comme ça je ne suis pas tres adepte mais en tout cas c’etait chouette de lire ta revue 🙂

    bisous ~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s