Beauty Amplifier, la petite poudre pas mal du tout de Sephora !

Hey les beautés ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Le plus gros de la semaine est passé, plus que deux jours à tenir avant le week-end ! Restons motivés ! Et quoi de mieux pour rester motiver qu’un bon plan maquillage ? Par ce que la, on est sur un vrai bon plan ! Je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes toutes à la recherche de la peau parfaite, mais parfois, malgré tout l’amour que l’on lui donne elle ne l’ait pas, en tout cas pas pour moi, j’ai les pores vraiment dilaté malgré tout mes efforts et cela encore plus en été, je suis donc une adepte des poudres lissantes et je pense que j’en tiens une bonne !

Cette poudre c’est la beauty amplifier de chez Sephora, vous en avez peut-être déjà entendu parler sur la bloggosphère car elle est vraiment pas mal du tout, j’ai voulu tester cette poudre après que celle de chez MAC ai rendu son dernier souffle, vraiment j’étais partie pour racheter ma prep+prime mais je me suis dit que j’allais laisser une chance à cette petite poudre qui en plus était moins cher avec plus de grammages. Ni une, ni deux elle était dans mon panier.

Bon, niveau packaging rien de foufou c’est le même pour toute la gamme beauty amplifier de chez Sephora, sobre, en plastique, pratique à emporter sans chichi en fait. C’est en plastique certes, mais j’ai eu un mal fou à l’ouvrir et j’ai toujours du mal, donc pas de risque que ça s’ouvre dans le sac à mains !

Cette poudre nous promet de lisser la peau pour un fini photoshop mais également de matifier et de fixer le maquillage tout en transparence, comme la poudre MAC et toutes les poudres identiques sur le marché, la vraie différence c’est clairement son prix car elle coûte 13.95€, on a ici un très bon rapport quantité/prix ! Mais avons-nous un bon rapport qualité/prix ? Clairement oui, J’aime beaucoup utilisé cette poudre, elle lisse bien mes pores, matifie ce qu’il faut et mon maquillage tiens parfaitement, je ne lui en demande pas plus, pas moins. Seul petit bémol je la trouve un peu trop « blanche » même si elle est censé être transparente comme vous pouvez le voir si dessous.

Donc, si comme moi vous recherché une bonne poudre fixatrice, qui lisse votre peau et ne vous fait pas briller en cours de route, je vous la conseille vraiment, pour moi elle est équivalente à la prep+prime de chez MAC mais en moins cher. Vous pouvez la shopper chez Sephora pour 13.95€ ou sur Sephora.fr

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

3 commentaires sur “Beauty Amplifier, la petite poudre pas mal du tout de Sephora !

    1. Justement je ne sais pas vraiment, mais en tout cas je trouve que j’ai un léger film blanc sur la peau du a la poudre, je te conseil de la tester en magasin peut-être ou de voir si il y a des revues sur peaux foncées. Je ne suis pas vraiment sur de ma réponse je ne préfère pas dire de bêtises 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s