Je prends soin de ma peau grasse en douceur avec Hydraflore

Salut mes beautés, j’espère que vous allez bien après plus de deux semaines sans articles ou je me suis un peu beaucoup laissé dépassé par le quotidien je reprends du service et j’ai une tonne d’articles à vous faire ! Je reviens d’ailleurs avec un cadeau car en fin d’article il y aura un concours pour vous faire gagner ce soin ! Et ce soin qu’est-ce que c’est ? Début 2017 j’ai fait partie avec plusieurs autres blogueuse d’un test de produit de soin de la marque Hydraflore, avant sa commercialisation, avant ce test je ne connaissais pas du tout la marque et le moins que je puisse dire c’est que ce fut une bonne surprise !

Vous le savez maintenant, j’ai la peau grasse, voir très grasse par de forte chaleur comme c’est le cas en ce moment, donc le combat de ma vie, c’est de maîtriser cette sur production de sébum et d’éviter un maximum de ressembler à une friteuse dans la journée, et c’est la qu’intervient le masque purifiant d’Hydraflore, de son petit nom complet le « Masque Purifiant Bio Iripur« . C’est un masque au deux argiles qui devraient me permettre de matifier ma peau sans l’assécher, car oui les masques qui purifie mais qui vous assèche la peau et de ce fait elle recrée du sébum x1000 ! Je suis une adepte de la méthode douce pour gérer ma peau grasse, donc la promesse d’un soin purifiant et matifiant doux pour ma peau m’a tout de suite conquise.

Ce masque est composé de deux argile, de l’argile verte qu’on ne présente plus pour purifier la peau et absorber le sébum et l’argile blanche qui va contrebalancé le coté trop asséchant de l’argile verte grâce à ces propriétés hydratantes , résultat nous avons un mélange parfait de ces deux argiles BIO de plus, parfaites pour prendre soin de ma peau.

Ce qui m’a le plus surpris avec ce masque c’est la « douceur » du masque, il ne ressemble en rien aux autres masques que j’ai déjà testé. Ça a plutôt la texture d’un crème qu’un masque à l’argile et ça ne sèche pas et ne craquèle pas sur la peau, voyez par vous même sur la photo ci-dessous.

Au niveau des résultats ma peau était effectivement plus douce et plus net, au niveau de la production de sébum j’ai aussi remarqué une amélioration, et surtout, surtout, aucune imperfection ne sont apparu depuis que j’utilise ce masque, est-ce une coïncidence ? Peut-être, je n’ai pas vraiment une peau a imperfection, mais mes pores sont un peu plus resserré et je n’ai pas l’habituel bouton qui arrive toujours à la même période si vous voyez ce que je veux dire. L’argile blanche a aussi des propriétés cicatrisantes, de ce côté la je n’ai pas vu de résultat flagrant mais je vous tiendrais informé si des résultats flagrant apparaîtraient.

Si comme moi vous voulez réguler votre peau grasse sans l’agresser je vous conseille fortement ce masque, de plus il est BIO et sent hyper bon ! Vous pouvez le retrouver sur le site centella pour 29.90€ !

MAIS je vous propose de le remporter en likant la photo de l’article sur mon compte Instagram et de suivre les règles du concours, je tirais au sort parmi les commentaires de la photo !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

3 commentaires sur “Je prends soin de ma peau grasse en douceur avec Hydraflore

  1. Woh ce masque a l’air top, c’est vrai que la plupart sont vraiment asséchants et ce petit problème gâche tous les bénéfices de l’argile. En tout cas c’est trop gentil ce petit concours ! J’ai participé sur ton compte Instagram je croise les doigts !
    Des bisous♥

  2. Merci beaucoup de nous faire découvrir ce produit de beauté! Un immense merci pour ce cadeau que tu m’offres si gentiment. Je suis trop contente de le tester !!! ♥♥♥ A très bientôt!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s