Ultra Satin Lips de Colourpop, aussi bien que les Ultra matte ?

Bonjour les beautés, j’espère que ce long week-end vous aura fait du bien et que vous êtes en forme pour la semaine qui arrive, une semaine sans jour férié … La poisse, mais ne nous morfondons pas Lundi prochain c’est férié ! Si vous avez été attentive vous avez pu remarquer qu’il n’y a pas eu de vidéo dimanche, pour la simple et bonne raison que j’ai une connexion vraiment pourrie et qu’il m’était impossible de la mettre en ligne hier, donc je vous spoil que Mercredi il y aura une vidéo haul sur la chaîne ! Le tout premier, j’ai hâte de voir vos réactions ! Bref, assez parloté, attaquons- nous au sujet du jour, il y a peu j’ai fait une grosse commande Colourpop, dont je vous ai déjà présenté les highlighters ici, dans cette commande il y avait deux kits de trois rouges à lèvres/gloss, vous verrez tout ça dans le haul, et dans ces kits il y a avait des Ultra Satin Lips, qui sont aussi des rouges à lèvres mattes mais avec une formulation différentes des Ultra matte, j’ai donc décidé d’en faire une revue, pour celles qui n’aiment pas l’inconfort que peux procurer les Ultra matte !

Les ultra satin lips sont des rouges à lèvres liquide tout comme le ultra matte, seulement ceux-la ne sont pas asséchant, ils n’ont pas du tout la même formule que leurs cousins, ils sont beaucoup plus crémeux et épais. Ils sèchent toujours matte mais ne sont pas sans transfère, leur texture est similaire aux Soft Matte de chez NYX ou encore les Melted de TooFaced, mais je les trouve vachement meilleur.

Premièrement la texture est vraiment agréable, c’est épais mais en même temps assez liquide pour qu’on puisse facilement l’appliquer et précisément sans crayon surtout ! L’applicateur est le même que les Ultra Matte, précis, bien dense et rigide pour une application confortable. Les deux teintes que j’ai choisis sont très proche visuellement mais finalement lorsqu’on les swatch l’un à côté de l’autre on se rend compte de leur différence. Ce sont tout les deux de magnifique nude qui vont sublimer mon bronzage cet été et apporter une belle définition à mes lèvres même en hiver. Ils étaient chacun dans des kits de trois, Phase 1 et Phase 3 qui sont des nouveaux kits disponibles sur le site, la phase 2 était beaucoup trop dans les tons rosés pour moi. Chacun de ces kits coûtent 15$ donc toujours dans des prix hyper abordable, mais vous pouvez vous les procurez individuellement pour 6$ l’unité.

Outre leur super prix, ces Ultra Satin Lips sont hyper confortable à porter et du fait de leur texture épaisse elles camouflent pas mal les petites ridules que l’on peu avoir sur nos lèvres. Pour ce qui est de la tenue on n’est pas sur du liquid matte donc pas sans transfère mais ils tiennent très bien la route quand même et résistent à un repas pas trop gras, mais pas aux bisous ahah. Côté démaquillage ils s’enlèvent très bien avec un démaquillant classique, rien a signalé coté dessèchement labiale !

StripLikely

En résumé j’ai eu un coup de cœur pour cette formulation et aussi pour les couleurs, je dis oui pour ces Ultra Satin Lips qui ravierons les beautystas réticentes des liquid matte.

Vous pouvez les trouver sur le site Colourpop.com dans la section Value Set, sinon clique sur le petit nom du rouge à lèvres pour accéder directement au produit.

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s