A la découverte des highlighter crème Colourpop !

Bonjour mes beautés, comment allez vous en cet veille de jour férié ? Quel est votre programme pour demain ? Moi ça sera bronzette et farniente, et un peu de blogging aussi sûrement . Voir les deux en même temps ! Avec ma peau qui bronze je suis dans une folie highlightresse en ce moment, alors les revues concernant ce type de produit vont fleurir sur le blog dans les jours à venir je pense ! D’autant que la palette Anastasia en collaboration avec une de mes youtbeuses préféré Nicole Gueriero est sorti en France ! Hâte de mettre la main dessus ! Vous l’aurez donc compris nous allons parler highlighter sur le blog aujourd’hui, mais pas n’importe lesquelles, ceux de chez Colourpop, qui sont en texture crème et en plus petit prix.

J’ai passé commande lors des -20% + livraison gratuite en début du mois, première grosse surprise positive je n’ai pas eu de frais de douanes du tout alors que c’était une commande groupé donc une grosse valeur ! Je sais que les frais de douanes sont aléatoire mais ça fait quand même toujours hyper plaisir ! Ma commande est arrivé très rapidement en une semaine et demi, c’était comme d’habitude très bien emballé, lors de cette commande je me suis laissé tenté par le kit highlighter Waffle qui est le plus clair des trois kits qu’ils proposent. Ce kit est composé de trois teintes : Scrumptious – Glazed – Flexitarian. Qui ont tout les trois des textures crèmes, n’ayant quasiment que des produits poudre j’étais curieuse de pouvoir découvrir une nouvelle texture pour briller !

Le premier du trio est Flexitarian, est un magnifique beige champagne avec des reflets un peu argenté/holographique  bien prononcé. Le second est Glazed, que je ne saurait vraiment décrire c’est un doré tacheté un peu plus discret que le premier mais beaucoup plus doré. En troisième nous avons Scumptious qui est contrairement au deux autres un vrai highlighter rosé magnifique que je n’avais pas du tout dans ma collection, j’ai toujours préféré les teintes dorés/champagne, donc un peu de changement ne fait pas de mal.

Parlons un peu du produit en lui même, ce kit est normalement à 20$ mais avec la réduction je l’ai payé 16$ ce qui fait donc environ 5.40$ par highlighter de 4.2g, prix plutôt imbattable ! Sachant que je n’ai eu aucun frais de douane j’ai vraiment fait une bonne affaire ! Mais même  sans réduction ces bijoux reviennent à moins de 7$ chacun, encore une fois un super prix. Il y avait deux autres kits dans des teintes plus chaude, adapté à différente carnation et ça je trouve que c’est plutôt top qu’ils proposent des highlighter pour les peaux foncées, ils ont vraiment une grosse variété de teinte qui devrait ravir le plus grand nombre ! Outre le prix j’ai vraiment été séduite par la qualité de ces produit, la texture est assez unique, à mi chemin entre la crème et la poudre mais avec une sensation humide, je n’avais jamais tester une texture pareil. Pour l’application je ne l’ai pas essayé avec un pinceau, je sais que ça ne rendra pas justice au produit, j’ai donc opté pour le beauty blusher ou mes petits doigts qui révèlent tout l’éclat des fards. Je vous ai fait des swatchs sur mes doigts et sur mon poignet pour que vous voyez le produit étiré.

Sur les swatchs on peut bien s’apercevoir de la couleur des highligheter mais aussi de leur pigmentation qui est plutôt pas mal ! Vous l’aurez donc compris j’adore ces produits, je les ai totalement adopté et j’adore les utiliser en base pour un highlighter poudre pour dupliquer  l’effet satiné et avoir un highlighter qui BAM ! La tenue est top et même des heures après l’application le produit est toujours en place ! Je posterais une photo instagram avec les couleurs portées sur ma peau pour que vous voyez le look fini, mais j’adore ces produits et je vous les recommandes sans hésiter ! Ce sont de très bon highlighter avec un très bon rapport qualité/prix ! Je pense acheter le kit avec des teintes un peu plus soutenues pour l’été, je vous en donnerais des nouvelles !

Kit Waffle 20$ : Colourpop.com

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

3 thoughts on “A la découverte des highlighter crème Colourpop !

  1. Coucou ma belle 🙂

    Très bon programme pour ce week-end, je pense qu’il sera à peu près pareil pour moi haha

    Pour en revenir à ton article, quelle beauté ces enlumineur 🙂 J’aime beaucoup, tu as fais de très bons choix haha pour ma part, je n’en porte pas souvent et je préfère ceux en poudre que je trouve plus faciles et plus pratiques à travailler. Mais ça c’est mon avis personnel !

    Merci en tout cas pour la découverte,
    bisous 🙂

    1. Merci pour ton commentaire, j’espère que tu as passé un bon week-end.
      J’adore également ceux en poudre mais j’avais que j’aime de plus en plus les textures crèmes, qui apportent un peu plus de luminosité encore 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s