Blanchiment dentaire maison IWhite : Efficace ou pas ?


Bonjour mes beautés ! Comment allez-vous en ce dimanche ? Le soleil nous joue des tours ici mais mon moral reste au beau fixe et j’ai envie de vous parler de tellement de chose que j’ai déjà toutes mes vidéos du mois programmé et une bonne partie de mes articles aussi ! Hâte de vous partager tout ça ! Aujourd’hui nous allons parler dentition et plus précisément blanchiment dentaire ! La quête des dents blanches est partout dans notre quotidien, que ça soit à la tv pour les dentifrices blanchissant, ou ces présentateurs qui ont des dents parfaitement blanche. Mais aussi de plus en plus avec les campagnes de pub fait par marques de blanchiments dentaires maison tel que Bbrillance, smileIt et j’en passe, nous somme littéralement bombarde par ces placements de produits. J’ai d’ailleurs moi même était tenté d’acheter un de ces kits, mais une amie l’a fait avant moi et heureusement … Au bout de la troisième application du produit elle a eu vraiment très mal aux dents et elles sont devenue hyper sensible, pour un produit qu’elle a payé une cinquantaine d’euro, effectivement ces dents étaient plus blanches mais elles étaient surtout plus sensible, c’est cet aspect des kits de blanchiments qui me faisait peur, la faute aux peroxydes présent dans la plupars des produits de ce type. Mais je pense avoir trouvé une alternative à tout ces kits, pas très bon pour nos petites dents.

Ayant les dents très sensibles je recherchais une méthode qui ne me les sensibilise pas d’avantage donc je voulais un produit sans peroxydes ! C’est au travers de la Youtubeuse Justine Channel que j’ai découvert ce produit, elle a indiqué dans son instastory que le produit était vendu en parapharmacie donc je me suis dis que ça devait plutôt sentir la bonne compo ! Quelques recherche plus tard je découvre que ce produit est sans péroxyde. Ni une ni deux je le commande sur Amazon, n’ayant pas vraiment le temps d’écumer les carrefours de ma ville, je l’ai reçu très rapidement en 2-3 jours par la poste.

Comment se présente le produit ?

Dans la boite nous avons, bien sur, la notice, et 10 gouttières individuels remplis de produit, elles sont emballé individuellement sous un opercule, donc niveau hygiène on a tout bon. Les gouttières sont déjà remplis de produit et vous en avez donc pour 5 utilisation (5 gouttières pour le haut et 5 pour les bas) , ou 10 pour le haut si vous voulez simplement ne blanchir que vos dents du haut. Le produit étant déjà sur les gouttières on ne risque pas d’en mettre trop ou pas assez, après le produit est sur le bas de la gouttière donc je l’étale un peu mieux avant de faire mon blanchiment.

Le processus de blanchiment.

La notice nous indique qu’il faut appliquer les gouttières sur des dents propres, donc avant chaque blanchiment il faut se laver les dents, logique. Puis en suite tu mets les gouttières en haut et en bas, ou qu’en haut si tu le souhaites, on laisse 20 min puis on rince. Lors de ma première utilisation j’ai suivi le protocole a la lettre et aucune sensation de douleur rien du tout, j’ai même eu l’impression que ça faisait du bien à mes dents, je les ai senti moins sensible à l’eau froide par exemples. Pour ma deuxième utilisation j’ai décidé de laisser agir 30 min et pareil aucune sensation désagréable, toujours cette sensation que mes dents étaient plus forte ! En confiance j’ai donc décidé de laisser 30 min le troisième jour avec cette fois ci la petite lampe bleu qui accélère les effets, toujours aucune douleur. Les deux dernières utilisations j’ai donc laissé environ 45 min le temps d’un épisode a vrai dire avec la petite lampe bleu, et zéro sensation de douleur, aucune sensibilité en plus mais ce sentiment que ça faisait du bien à mes petites dents. J’ai donc était vraiment agréablement surprise par le confort d’utilisation. Alors, par contre on bave beaucoup pendant le blanchiment et parfois lorsqu’on dégluti un peu de produit viens avec, le goût est juste gênant mais pas à vomir quoi.

Ça fonctionne alors ?

OUI ! Je mets un grand oui, car j’ai vraiment été ravie des résultats, ce n’est pas encore tout à fait aussi blanc que je le voudrais mais ça à bien déjauni mes dents, je le vois surtout après le brossage du soir, mes dents sont bien brillante et j’ai dû gagner au moins 3 teintes ! Mon amie qui elle l’a directement fait avec la lampe 40 min pendant 5 jours a eu des effets bluffants. Je compte bien faire une deuxième cure d’ici quelques semaines pour des événements que j’ai cet été. Si vous avez les dents sensibles je vous conseille de faire comme moi et d’aller crescendo et voir si vos dents supportent bien le processus. Alors effectivement la marque préconise seulement 20 min, mais je n’ai vraiment eu aucune douleur en doublant le temps.

Je n’ai malheureusement pas pensé à faire des photos avant, donc des photos après seraient inutiles, mais je vous ferais un post instagram lors de ma deuxième cure, sinon vous avez mes vidéos Youtube pour vous rendre compte du petit changement, ce n’est pas flagrant mais j’aime beaucoup le résultat ! Si vous voulez donc un blanchiment dentaire tout en douceur foncez ! Il coute 29,90€ sur Amazon ! Mon amies m’a aussi confirmé ce sentiment de renforcement dentaire, c’est donc que je ne suis pas si folle que ça haha, pour avoir fait d’autres blanchiments dentaires avec peroxyde elle préfère à 100% IWhite.

Liens du produit : Amazon

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

2 thoughts on “Blanchiment dentaire maison IWhite : Efficace ou pas ?

  1. Coucou ma belle,
    Chouette article j’ai deja hesite a achete ce produit mais j’ai vraiment peur d’avoir mal aux dent..
    Dommage que tu n’aies pas mis de photos avant-apres ca aurait été cool.
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s