L’huile de coco, ce produit cosmétique formidable !

Hello mes beautés, j’espère que vous allez bien ! Je sais je ne suis pas trop présente en ce moment mais j’ai beaucoup beaucoup de rendez-vous pour du travail en ce moment donc c’est un peu compliqué de s’organiser et en plus je n’ai pas du tout le temps d’aller en magasin donc les revues sur les nouveaux produits maquillages c’est aussi un peu compliqué, mais je fais de mon mieux pour vous proposer au moins un article et une vidéo par semaine histoire que vous ayez du contenu et que mon blog et ma chaîne ne pourrisse pas ahah. BREF, nous sommes ici pour parler huile de coco, car, disons le, c’est quand même un formidable produit ! Depuis que je l’ai découvert ça à un peu révolutionné ma beauty life ! La mienne est bio de chez Action et est désodorisé car je n’aime pas l’odeur de l’huile de coco et en plus chez action ça coûte 2-3€ pour un pot de 500ml, celui la est normalement destiné à la cuisine mais vous allez voir que je lui ai trouvé bien d’autres utilisation ! J’ai attendu de tester toutes les possibilités d’utilisations avant de vous en faire un article ! Donc c’est parti pour les 5 utilisations beauté de l’huile de coco ! 

1.l’huile de coco pour les cheveux

La major partie du temps j’utilise l’huile de coco sur mes cheveux, ça les nourris et les rends beaucoup plus beau, surtout que j’ai les cheveux décoloré ! Donc ils ont vraiment besoin de soin ! Donc une fois par semaine je leurs fait un bain d’huile de coco soit seul soit mélangé à d’autres huiles !

2. L’huile de coco pour se demaquiller

Une utilisation fréquente de l’huile de coco est aussi de se démaquiller avec, c’est un super démaquillant qui enlève même les produits waterproof ! De plus ça laisse un voile hydratant sur le visage qui est hyper agréable ! Par exemples quand je me suis beaucoup maquillé à l’américaine et que je n’ai pas envie de gaspiller 3 tonnes de cotons démaquillant, hop je prends mon huile de coco et en 1 min ma peau est parfaitement démaquillée !

3. L’huile de coco en gommage pour le corps

Vous connaissez toute la marque Hello Body je pense et leur fameux gommage Coco Glow à base de marre de café et d’huile de coco et bien sachez que vous pouvez tout à fait le faire maison et à moindre coup, c’est d’ailleurs ce que je fais. Il suffit de prendre de la marre de café du jour ou même de la veille, vous mélangé avec une cuillère à soupe d’huile de coco et le tour est joué, vous pouvez rajouter d’autres huiles si vous le souhaitez !

4. L’huile de coco en masque pour le visage

Et oui, il n’y a pas que nos cheveux qui ont droit à des masques de coco, l’huile fonctionne aussi très bien en masque pour le visage et les lèvres, appliquez-en une petite quantité sur le visage et les lèvres avant d’aller dormir par exemples et vous allez vous réveiller avec une peau toute douce et hydratée !

5. L’huile de coco pour bronzer

Si il y a bien une chose qui m’ennuie c’est de trouver une bonne huile bronzante, oui l’huile de monoï est très bien pour ça mais c’est vraiment très cher ! Et pour le corps on a vite utilisé la bouteille ! Alors sachez mesdames que l’huile de coco est une très bonne huile bronzante et en plus elle va vous hydrater la peau !

Et voila, maintenant l’huile de coco n’a plus de secret pour vous, bien sur elle a bien d’autres utilisations mais je voulais vous parler de ceux que j’utilise personnellement ! On se retrouve dimanche sur la chaîne pour une nouvelle vidéo !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

6 commentaires sur “L’huile de coco, ce produit cosmétique formidable !

  1. Alors moi aussi j’utilise l’huile de coco sur les cheveux mais ça fait quelques temps que j’arrête pas de lire qu’en démaquillage c’est top et du coup j’ai de plus en plus envie d’essayer! Pour Hellobody j’en entends tellement parler mais au final bon si c’est pour payer pour des trucs que tu peux faire à la maison à moindres coût !

  2. J’ai acheté un pot il y a quelques temps pour faire mon petit mouton, haha ! A force de lire des tonnes de revues sur le sujet, je me suis laissée tenter mais j’avoue n’avoir pas encore pris le temps de vraiment l’utiliser, à part pour un gommage des lèvres maison !
    Je l’ai achetée principalement pour mes cheveux et il faudrait vraiment que j’essaye l’astuce prochainement ! Par contre, avec ma peau grasse à tendance acnéique, j’ai un peu peur du résultat en tant que démaquillant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s