Dans la famille BeautyBlender je demande le petit dernier : le Beauty Blusher ðŸ‘¶ðŸ¼

beauty-blusher-1

Bonjour mes beautés ! Comment allez-vous ? Je vous avoue que chez moi il fait très gris, donc pour les photos et vidéo ce n’est pas tip top, mais j’essaye de me débrouiller pour vous proposer de jolies choses ! J’espère que chez vous il fait un peu plus beau qu’ici (J’habite dans le nord à Lille). Le mois de février est déjà quasiment fini, je ne l’ai pas vu passé ! C’est incroyable la vitesse à laquelle le temps passe ! Bon le côté positif c’est que les journées se rallonge ! Bon, assez parlé de la pluie et du beau temps ! Parlons beauté et plus particulièrement parlons BeautyBlender, si vous ne savez pas ce que c’est (même si j’en doute fort) c’est un éponge en forme d’oeuf qui sert à se maquiller, tout simplement. Je vous en avez fait une revue ici et dernièrement j’ai testé le petit dernier de la famille, donc je suis ici pour vous en faire une revue complète !

beauty-blusher-2

Alors le Beauty Blusher c’est quoi ? C’est en fait un BeautyBlender plus petit que l’original mais plus grand que le micro mini. Donc d’après la marque parfait pour appliquer les blushs crème, l’anticerne etc tout ce qui peut se mettre sur les joues et pommettes en fait. Mais je trouve sa taille aussi parfaite pour le contouring crème par exemple, là ou la taille original n’est pas assez précise et le micro mini trop peu maniable pour être précise. Donc c’est tout simplement la taille intermédiaire. La marque nous dit aussi que sa couleur nous aide a mieux distinguer les tons clairs, bon ça je cherche encore, je ne comprends pas vraiment. La couleur grise ne me transcende pas plus que ça, mais elle ne me dérange pas non plus, même si j’aurais préféré une couleur un peu plus girly !

Ensuite concernant l’éponge en elle même je la trouve similaire à l’original, j’ai la même texture une fois humidifié , c’est hyper aérien, alvéolé, léger. Je suis une fan inconditionnel du BeautyBlender donc forcement j’adore cette « texture » que je n’ai pour l’instant pas su retrouver ailleurs. Donc ici nous somme sur la même texture, je sais que certaine déclinaison de la gamme n’ont pas la même texture, par exemples je trouve la macro mini est un peu plus ferme mais ce n’est qu’un petit détail.

Côté prise en main je la trouve beaucoup plus maniable que le macro mini, que je n’utilise personnellement que pour appliquer un highlighter crème, pour cette version c’est totalement différent, autant vous le dire de suite, je l’adore. Voila, c’est dit, fin du suspens ! Je l’ai totalement adopté pour appliquer non pas mon blush mais mon anticerne que je préfère pour sa précision à l’original, surtout pour les ailes du nez qui sont difficile d’accès avec la taille de base. J’aime aussi l’utiliser pour appliquer très légèrement un highlighter crème au dessus de mon blush quand j’ai envie d’avoir un teint très lumineux !

beauty-blusher

Par contre pour appliquer un fond de teint je ne pense pas qu’elle sera hyper pratique, si vous achetez une BeautyBlender pour la première fois, je vous conseille quand même d’opter pour l’original et par la suite « d’investir » dans ce produit ci, par ce que contrairement au macro mini il est vraiment maniable et complémentaire à l’éponge original. Je l’ai d’ailleurs utilisée dans un de mes tutoriels sur ma chaine Youtube qui était le maquillage simple de Saint-Valentin que vous pouvez retrouver => ici <= . C’était la première fois que je le testais et j’ai adorée ! Sinon niveau prix il est moins cher que son grand frère, il est vendu 14.90€ chez Sephora, personnellement je profite toujours des -20% pour m’acheter une éponge, ça me permet de tourner avec plusieurs éponges et donc aussi d’espacer les lavages, qui peuvent quand même abîmer les éponges. C’est tout pour cette revue, qui j’espère vous aura plu ! Dimanche sur la chaîne il y aura une vidéo TAG ! Rendez-vous là-bas !

PS : N’oubliez pas qu’un concours est toujours en cours sur ma chaîne !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

Publicités

3 thoughts on “Dans la famille BeautyBlender je demande le petit dernier : le Beauty Blusher ðŸ‘¶ðŸ¼

  1. Salut! J’ai vu ce beauty blender en boutique et il m’a beaucoup tenté par sa taille. Je possède l’original et les petits mais je pense que j’aurai mieux fait de craquer pour la taille intermédiaire car je n’ai pas apprécié la version mini…
    A voir si je craque! Merci pour cet article!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s