Tatoo liner de Kat Von D, est-ce vraiment le meilleur eyeliner ?

tatoo-liner-kat-von-d

Hello mes beautés ! Je suis super heureuse de vous retrouvez ce lundi soir, pourquoi ? Car il ne pleut pas chez moi ! Enfin ! Après un week-end sous la pluie ça fait du bien, bon, l’avantage c’est que du coup j’ai bien bossé pour le blog et la chaîne la et donc pleins d’articles et de vidéos sont à venir ! Et mon petit doigt me dit qu’il va y avoir de l’amour dans l’air … Bon trêve de bla bla et parlons un peu d’un produit qui fait pas mal le buzz en ce moment sur la beauty planète et que j’avais très envie de tester depuis que je l’ai vu chez Sephora en Espagne, et vu que j’avais déjà dépensé énormément d’argent la-bas ! Du coup j’ai dû attendre sa sortie officielle en France, je vous parle bien sur du Tatoo Liner de Kat Von D, j’en ai entendu tellement de bien et tellement de grande maquilleuse que je suis le conseillent donc j’ai voulu tester par moi même si il était bien le meilleur liner du monde !

tatoo-liner-kat-von-d-1

Alors qu’est-ce qu’il a de plus ce liner ? Le Tatoo Liner est un liner waterproof, son petit frère le Ink liner est lui un liner feutre classique, quant au Tatoo Liner c’est en fait un véritable pinceau composé d’une multitude de poils synthétiques (325 exactement), dont la pointe est d’ailleurs breveté. Il promet un rendu hyper noir et très précis. De plus, le liner possède une cartouche d’encre à l’intérieur il faut donc le secouer pour que l’encre arrive jusqu’au poil ou encore le mieux c’est de le ranger tête à l’envers pour que l’encre reste toujours sur les poils. De base je ne suis pas une grande fan des liners non feutre, je n’utilise que des liners feutres ou encore en pot et je choisis le pinceau que je veux suivant le trait que j’ai envie de faire, donc j’étais un peu perplexe pour ce liner, je ne savais pas du tout si il allait me convenir, j’ai d’ailleurs hésité à prendre le Ink Liner, mais je savais que celui-ci était très réputé !

Une chose sur laquelle je voulais appuyer était quand même le magnifique packaging du produit, c’est du Kat Von D à 100%, je trouve ces packagings toujours tellement artistique et unique à la marque, les petites fleurs en foil argent inscrite sur le liner sont sublime, et le petit Kat Von D sur le bouchon fait très classe, donc une mention spécial pour ce super packaging. En plus il est très léger et compact, donc niveau prise en main je trouve ça beaucoup plus pratique qu’une grande tige avec 3 poils au bout, personnellement je n’ai jamais réussi à faire un trait de liner convenable avec un liner pointe souple.

Je l’ai utilisé pour la première fois en live pendant le tournage d’un tuto qui arrivera bientôt donc j’ai pris de gros risques, car un liner raté c’est galère à rattraper et ça peut ruiner un makeup ! Je m’étais juste exercé sur ma main pour voir un peu la pression que je devais mettre sur la pointe pour avoir tel ou tel tracé, déjà j’ai été hyper bluffé par la précision de la pointe, on peut faire des traits tellement fin avec, c’est incroyable, et le résultat est super intense, ce n’est pas un petit trait fin sans couleur, non non c’est bien noir donc déjà gros bon point pour ce liner.

Donc voici le genre de liner que l’on peut avoir avec ce liner, je n’ai jamais était aussi rapide pour fair mon trait de liner, l’utilisation est tellement simple, lors de la première utilisation c’est un peu bizarre avec la pointe en poil, mais c’est aussi tellement agréable. L’application est fluide et la couleur est la en un seul passage, la pointe de mon liner est hyper précise, pas besoin de scotch pour avoir un tracé parfait, le liner suffit.

J’ai vraiment été bluffé par ce liner, c’est le meilleur que je n’ai jamais testé, pour moi c’est l’intensité des liners en pot avec la praticité des liners feutres, mais à un niveau au-dessus. Je comprends pourquoi ce liner fait autant de bruit. Il est simplement génial, je n’ai aucun reproche à lui faire. Le problème de la pointe qui sèche n’est pas du tout présent ici, il y a de la matière partout sur la mine du stylo et c’est ce qui rend l’application tellement facile. Avec ce liner je pense que rater son trait est quasi impossible, je trouve aussi que c’est un bon premier liner pour une personne qui n’en a jamais utilisé tant l’application est facile et fluide. J’avais déjà été largement séduite par la palette coutouring de la marque et ce liner m’a conquis !

En résumé, je valide à 100% ce liner et je vous le conseil vraiment si comme moi vous avez l’habitude de faire un trait de liner et que vous voulez un outil vraiment performant ou même encore si vous débutez et vous avez peur de vous rater, foncez ! Puis je trouve son prix tout à fait raisonnable ! Il ne coûte que 19,95€ et il dure longtemps d’après les échos que j’ai pu avoir. Il existe aussi en marron pour celle que ça intéresse. Vous pouvez le shopper ici ou en Sephora directement !

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram, Twitter et Youtube 🌸

 

 

Publicités

6 thoughts on “Tatoo liner de Kat Von D, est-ce vraiment le meilleur eyeliner ?

  1. Coucou ! J’entends de plus en plus parler de cet eyeliner, donc je pense qu’il vaut ses promesses ! Après le soucis avec les eyeliners en feutre, c’est qu’ils ont tendance à sécher rapidement… et pour 20€, ça m’embêterait un peu ^^ Mais à tester, car c’est mon type d’eyeliners préférés je trouve 🙂 Bisous !

  2. Coucou, je suis totalement en accord avec toi sur ce liner, il est génial ! Je sais qu’il ne fait pourtant pas l’unanimité car j’ai lu des choses négatives sur lui, mais franchement moi je l’adore. La pointe est parfaite et il est le seul à tenir toute la journée dans le coin interne de mon œil.. moi et mes yeux larmoyants… bref un top du top. 😘😘

  3. Hello !
    Je suis bien d’accord avec toi, ce liner est au top ! J’en ai testé pas mal déjà et celui-ci est the best of the best 😉 Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s