Que vaut le dupe du Liquid Palisade de chez Born Pretty ?

liquid-plaisade-bp

Bonjour mes beautés ! Tout d’abord bonne année (très très en retards) à toutes et a tous ! J’espère que 2017 sera une année pleine de réussite et que les vacances se sont bien passé pour vous ! J’avais vraiment envie et besoin de faire un break et de me déconnecter totalement des RS et du blog pour repartir du bon pied et renouveler mon inspiration ! 2017 veut dire pour moi nouveau travail qui me prends littéralement tout mon temps et mon énergie d’ou cette petite absence , mais aussi une démarche plus Healthy pour mon corps, j’ai quelques kilos en trop et j’avoue qu’il est vraiment temps que je me reprenne en main niveau sport et alimentation ! Je sais tout le monde dit ça en début d’année mais si je ne le fais pas sérieusement je sais que c’est mon moral qui en pâtiras, et ça, pas question ! J’essaye de rester le plus positive possible, c’est pas en 2017 que ça va changer ! Après ce petit speech de début d’année, revenons à nos moutons ! Dans cet article je vais vous présenter le dupe du liquid palisade, vous savez le truc transparent qui protège le pourtour de l’ongle et qui empêche de galèrer avec nos cotons-tiges après une pose de vernis. Vous ne voyez toujours pas ? Bon je vous montre en photo alors.

palissade-bp

Alors le liquid palisade c’est en fait un genre de vernis que l’on met autour de l’ongle avant la pose de vernis afin de ne pas dépasser d’un centimètre sur les cuticules et la peau autour de l’ongle. Le concept est quand même super cool ! C’est quand même hyper relou de devoir retirer le vernis qui à débordé avec un coton tige, puis personnellement ça me pique vraiment les yeux avec le dissolvant, heureusement après des années d’entraînement j’arrive à ne plus trop dépasser et ma pose de vernis est plutôt net, mais par exemples quand j’applique des paillettes ou ici des glitters ça évite d’en mettre partout !

Le produit ressemble un peu à de la colle ou du latex, l’embout est un embout classique de vernis, le produit s’applique plutôt bien et je trouve que c’est assez ressemblant à l’original. Sachant que j’ai vu pas mal de revue sur le liquid palisade, la plupart était négative, le produit n’a pas vraiment convaincu là blogosphère mais justement c’est ce qui m’a donné envie de le tester et me faire mon propre avis, mais bon le prix m’a un peu rebuté et j’ai vu qu’un dupe était dispo sur le site Neejolie.fr donc j’ai profité de mon partenariat avec le site pour pouvoir le tester !

Mais alors, est-ce que ça fonctionne ? 

J’ai fait le test lors de ma pose de vernis pour les fêtes, donc c’était vernis bleu pastel et glitter Blanche / grise. J’ai donc appliqué le liquid palisade autour de mon ongle et surtout aux endroits difficiles d’accès avec un coton tige comme le « bourlet » de mon ongle comme je l’appel et bien sûr sur les cuticules. Ensuite je fais ma manucure normalement en veillant toujours à ne pas trop dépassé et j’applique des glitters sur mon annuaire. On laisse sécher le vernis mais pas complètement plus on enlève le liquid palisade à l’aide d’une pince à épiler par exemples.

Résultat j’ai le contour de l’ongle parfaitement propre en un rien de temps, pas besoin de repasser le coton tige derrière c’est net ! J’ai vraiment été bluffé par le produit, surtout avec tous les avis que j’avais vu avant ! La pour 3€ j’en suis complètement ravie et il m’accompagne lors de toutes mes manucures ! Alors vraiment foncez et ne dépensez pas votre argent dans l’original !

Celui de chez Born Pretty vaut largement le détour ! En plus j’ai un code promo de -10% ! Vous tapez IVT10 lors de votre commande et la réduction se fera automatiquement ! Retrouvez ce produit ici sur Néejolie.fr pour 2.99€ !

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s