Look burgundy avec la palette Warm Stone BHCosmetics ♥︎

bh-cosmetics-warm-stone-makeup-1

Hello mes beautés ! Comment allez-vous en ce Jeudi d’automne ? Cette semaine est plutôt longue je trouve, j’ai vraiment hâte d’être en week-end ! D’ailleurs dites moi ce que vous avez prévu pour ce week-end ! Comme promis lors de mon article sur la magnifique palette Warm Stone de chez BHCosmetics je reviens aujourd’hui avec un look 100% automnale ! Je suis à fond dans les tons rouge/brique/burgundy donc c’est le maquillage que je vous propose aujourd’hui, vous allez voir c’est très simple !

bh-cosmetics-warm-stone-makeup-2

Ce maquilage est tout à fait portable de journée même si il est quand même chargé je vous l’accorde mais il est tellement beau et lumineux qu’il passe très bien en journée ! Une bouche nude et ça passera partout ou alors on opte pour un total look automne et on met un beau rouge à lèvre bien foncé ! Vous connaissez ma routine teint qui est la même depuis des mois, j’applique le One&Done de chez Urban Decay, puis mon anticerne Prolongwear de chez Mac, je travail mon teint avec la palette Shade And Light de chez Kat Von D. Pour le blush j’opte pour le springsheen de Mac et en highlight pour le Soft&Gentle toujours de chez Mac. Puis pour mes sourcils j’utilise le Dipbrow pomade de chez Anastasia Beverlly Hills.

bh-cosmetics-warm-stone-makeup

Comme les fards n’ont pas de nom je leur ai attribué un numéro pour vous aider à vous repérer !

Étape n°1 : Je viens prendre le fard n°1 qui est un marron brique et je l’applique dans mon creux de paupière pour creuser cette partie et commencer à travailler mon dégradé, j’applique cette couleur à l’aide de mon pinceau préféré pour ça le 228 de chez Zoeva.

Étape n°2 : Avec le même pinceau je prends la couleur n°2 que j’applique au même endroit que la couleur n°1 mais cette fois-ci de façon plus précise sans trop dépasser de mon creux de paupière.

Étape n°3 : Pour cette étape je prends un pinceau beaucoup plus précis comme le 225 de chez Zoeva et j’applique la couleur n°3 en creux de paupière en formant un genre de ligne entre ma paupière mobile et les fards précisément appliqué.

Étape n°4 : Avec un pinceau estomper tel que le 227 de chez Zoeva toujours (oui je suis fan de leurs pinceaux) j’estompe la couleur n°3 pour la fumé dans mon creux de paupière tout en essayant de garder la matière au dessus de ma ligne.

Étape n°5 : À l’aide d’un pinceau plat classique je viens appliquer la couleur n°4 sur toute ma paupière mobile puis avec mon doigt je prends la couleur n°5 et je l’applique au dessus de la couleur n°4.

bh-cosmetics-warm-stone-makeup-3

Voila pour ce look burgundy que j’adore, il est très facile a réaliser et est modulable suivant les goûts de chacun ! Un nouveau maquillage sera en ligne lundi mais cette fois je me suis essayé à la vidéo ! Je suis hyper stressé de vous montrer le résultat !

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

2 thoughts on “Look burgundy avec la palette Warm Stone BHCosmetics ♥︎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s