Palette Warm Stone de BH Cosmetics : DE LA BOMBE !

bh-cosmetics-warm-stone

Bonjour mes beautés, je sais, la reprise fut très dure après ce long week-end qui m’a personnellement fait beaucoup de bien, j’espère que vous aussi vous avez pu profiter ! Oui je sais il y a encore eu des ajustements niveau design, mais que voulez-vous je suis un peu perfectionniste sur les bords, mais je pense vous en parler bientôt de ce design car j’ai découvert un site parfait pour les bloggueuse en herbe ! Mais parlons maquillage aujourd’hui, vous le savez j’affectionne la marque BH Cosmetics, ils ont de très très bon produits à des prix défiants toute concurrence et même pour un envoi depuis les USA les frais de ports sont minime et aucun frais de douane à signaler ! En traînant sur leur Instagram je suis tombé sur une photo de cette palette et la j’ai fait WOW ! Je ne savais même pas qu’il avait sorti ce genre de palette, j’ai littéralement commandé dans l’heure qui suivait et 10 jours plus tard ma commande était dans ma boite aux lettres.

bh-cosmetics-warm-stone-1

Bon déjà je pense que je vais vous laisser apprécier la beauté tant de son packaging marbre hyper tendance que du choix des couleurs, j’avais tellement envie de plonger mes doigts dans les fards pour les swatcher que si il y a des petites empreintes dans les fards vous me pardonnez n’est-ce pas ? Cette palette me fait vraiment pensé à la palette « The Burgandy Palette » de chez KylieCosmetics et c’est d’ailleurs pour cette raison que je l’ai prise, j’adore chaque couleur de cette palette, je trouve qu’elles s’accordent parfaitement entre elles, on visualise déjà les looks que l’on peut créer. Pour continuer de parler du packaging il y a un miroir ce qui est très très cool car la palette est très compact elle tient parfaitement fans ma main et donc est très facilement transportable, malgré son petit forma la taille des fards est tout a fait correct je dirais même, pas mal du tout. Pour le packaging je suis fan, même si bon, vous vous doutez c’est du plastique donc c’est très léger mais ça ne me dérange pas plus que cela, elle se ferme très bien donc aucun risque qu’elle s’ouvre en voyage !

bh-cosmetics-warm-stone-2

Rentrons dans le vif du sujet, les fards en eux même. Vous aurez compris que j’adore les couleurs choisies je trouve que c’est vraiment une très bonne association et que les couleurs vont parfaitement entre elles, ils peuvent tous s’associer entre eux sans aucun souci. les fards n’ont pas de nom donc je vais essayer d’expliquer au mieux ! Nous avons 12 fards, 5 fards métallisés et 7 fards mats. La palette contient tous les s pour réaliser un maquillage complet, des fards de transitions (le quad de marrons en haut a droite), des fards neutres mats (la première ligne) et des fards un peu plus voyant pour faire des make-up plus voyant (les fards restant qui forment d’ailleurs un L …lol). J’adore plus particulièrement la partie droite de la palette où l’on trouve un fard cranberry, des marrons chaud et un magnifique cuivré, ce sont vraiment les couleurs du moment que l’on voit partout et qui vont parfaitement avec la saison.

Niveau pigmentation j’ai vraiment été bluffé, elle n’a rien à envier aux palettes Kylie ou autre, la pigmentation des fards est folle, même pour les fards clair et les métallisé. Je suis plus contente de cette palette que la TooFaced par exemples, les fards sont d’une excellente qualité, je savais déjà que leurs fards cuits étaient top mais la je leur tire mon chapeau ! J’avais fait des swatchs mais il faut vraiment que je trouve la bonne méthode par ce que mes photos n’étaient pas du tout exploitable donc je vous publierais un look (spoiler plus bas) la semaine prochaine avec cette palette pour que vous voyez son potentielle.

bh-cosmetics-warm-stone-look

En résumé je donne un 20/20 à cette palette, c’est mon coup de coeur palette de l’année je pense, je ne m’attendais pas à une telle qualité, en plus elle ne coûte que 18$ ( En promotion à 12$ en ce moment) autant dire qu’elle vaut largement son prix, j’ai récemment fait une commande MakeUpGeek avec une palette qui est a peu près pareil, je ferais une petite comparaison pour voir la différence, dites moi en commentaire si un article de ce type vous tente ! Vous pouvez acheter la palette sur leur site directement BHCosmetics.com. On se retrouve bientôt Xoxo

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

 

Publicités

Un commentaire sur “Palette Warm Stone de BH Cosmetics : DE LA BOMBE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s