[REVUE] Volume millions de cils Fatale de L’Oreal Paris, le mascara qui élève mes cils !

volume-million-de-cils-fatale

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien et que le froid ne s’est pas trop installé chez vous, ici dans le nord on se croirait déjà en plein hiver, autant dire qu’il fait très très froid ! Bien sur le rhume a fait son arrivée et je n’y ai pas échappé. Je suis un peu en mode « no makeup » en ce moment sauf le week-end, j’avoue que le froid et les journées qui se raccourcissent ne me donne pas envie de sortir de la couette le matin, donc je fais le strict minimum, mais si il y a bien un geste beauté que je n’oublie jamais c’est bien le mascara. Je trouve qu’une couche de mascara même sur un visage fatigué ça réveille de suite et donne bonne mine. Vous savez que mon mascara favori de tout les temps est le Better Than Sex de chez TooFaced dont je vous avait fait l’éloge ici. Mais il est vrai que malgré tout le volume qu’il apporte je trouve qu’il manque un peu de longueur, et je pense avoir trouvé celui qu’il me faut.

volume-million-de-cils-fatale-1Je vais vous parler aujourd’hui du petit dernier de chez L’Oréal, le volume millions de cils fatale, j’avais déjà beaucoup aimé la version « papillon » et sa brosse super original (cliquez ici si vous voulez voir la revue) mais alors la c’est un gros gros coup de cœur pour cette version-ci. La brosse se compose de petit picot en silicone qui se « torsadent » autour de la brosse et qui vont venir accrocher le cil de la racine jusqu’à la pointe de celui-ci et c’est la que la magie opère ! Aucun mascara ne m’a fait des cils aussi long et sans effet gros paquet au bout, même si je trouve que niveau volume ce n’est pas parfait, combiné au Better Than Sex c’est le combo gagnant ! Ici je  vous montre des photos porté seul mais mon petit doigt me dit que vous verrez bientôt les deux en action !

Je trouve également qu’il tient très bien la courbure et de plus il est hyper noir, c’est un sans faute pour ce mascara, je n’ai pas l’habitude d’acheter des mascaras L’Oréal mais au fil des testes je les aime de plus en plus ! Vous pouvez retrouver ce mascara en grande surface mais aussi sur l’e-shop officiel de la marque pour environ 11€ ! Xoxo

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s