Le Brushegg, mon nouvel allié pour des pinceaux tout propres !

brushegg

Bonjour mes beautés j’espère que vous allez bien, je vous ai un peu abandonné mais le déménagement arrive a grand pas et il me reste encore tellement de choses à faire … La quasi totalité de mes affaires sont dans les cartons donc c’est un peu compliquer pour prendre des photos etc, j’attends aussi 2-3 choses que j’ai commandé pour vous en parler ! J’ai trop hâte ! 

Hier c’était dimanche, et qui dit dimanche dit lavage de pinceaux ! Et ça tombait très bien car j’ai reçu samedi un petit objet dans ma boite aux lettres, que je ne m’attendais pas à recevoir aussi vite d’ailleurs, qui devrait m’être très utile au quotidien pour laver mes pinceaux, alors oui cet objet est sorti il y a longtemps mais je suis souvent à la ramasse pour tester des trucs, donc 1000 ans après tout le monde je teste enfin le Brushegg !

brushegg-2

Alors le Brushegg qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est un petit outil en forme d’oeuf comme son nom l’indique , en silicone rose (et pleins d’autres couleurs) qui va nous aider à laver nos pinceaux, j’avais déjà testé la map de chez Sigma que j’ai adoré (article ici) mais je voulais quand même tester cette petite chose que je trouve vraiment pratique pour emporter partout avec soit, donc comme vous pouvez le voir sur la photo c’est vraiment petit, ça « s’enfile » sur l’index et le majeur, en tout cas pour ma part, puis on frotte le pinceau sur la partie en relief. Parlons un peu de cette partie, nous avons une partie en relief rayé qui prend les 3/4 de la place et une partie avec des petits picot au bout de ‘« l’oeuf ». La partie rayée sert à laver les pinceaux et celle avec les picots pour essorer et remettre les poils du pinceau en place.

Aussitôt reçu aussitôt testé bien sûr ! Donc j’ai pris les pinceaux qui sont dans ma trousse make-up qui reste dans mon sac et donc je ne pense jamais à laver ses pinceaux, aujourd’hui c’est chose faite ! Je prends donc mon Brushegg, je le mouille sous le robinet puis je prends un savon liquide le plus neutre et doux possible, ici j’ai prit le nettoyant spécial bébé de mon filleul puis je frotte en faisant des cercles, je n’appuie pas trop pour ne pas abîmer mon pinceau, puis le continue l’opération mais sous le robinet cette fois pour enlever le savon, j’avoue que j’ai été sacrement bluffé par la rapidité avec laquelle mon pinceau s’est lavé et la propreté de celui-ci, je pensais que je devrais faire au moins deux passages tant mon pinceau était sale mais non en deux minutes chrono il était tout propre !

Verdict ? Je trouve ce Brushegg génial ! je ne m’attendais pas à un tel résultat aussi rapidement, l’objet es vraiment bien penser, super pratique pour les week-end et même pour tous les jours quand on veut vite laver quelques pinceaux, personnellement je n’ai pas toujours l’envie de sortir ma map, je pense donc qu’il va me servir beaucoup beaucoup de fois ! De plus un point hyper positif c’est son prix, tenait vous bien, 80 cent, oui oui, vous m’avez bien entendu, moins d’un euro, je l’ai acheté sur Aliexpress juste pour tester et je ne suis vraiment pas déçu, en plus je l’ai reçu en un peu plus d’une semaine, ce qui est quand même extrêmement rare pour une commande sur Aliexpress ! Je vous laisse le lien du vendeur ICI. Je vous le conseille donc à 100% j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit oeuf rose ! Xoxo

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s