REVUE : Palette Shade+Light de Kat Von D ♥︎

Shade+light kat von d

Bonjour mes beautés, comment ça va chez vous ? Chez moi il fait chaud, très chaud même ! Pas top quand on est coincé au bureau toute la journée … J’espère que de votre coté vous pouvez profiter du soleil au bord de la plage, de la piscine, dans votre jardin, bref que vous profitez du soleil ! Aujourd’hui nous allons parler maquillage et plus précisément coutouring, non je ne vais pas vous parler de la palette Anastasia Beverly Hills mais de sa grande rivale la palette contouring Shade + Light de Kat Von D, depuis la sortie de la seconde j’ai eu envie de la tester, plus que la ABH d’ailleurs, malheureusement elle n’est pas encore disponible en France mais lors de mes vacances en Espagne j’ai fais un détour chez Sephora et j’ai acheté cette petite beauté que je me suis empressé de tester.

Shade+light kat von d 1

Parlons packaging dans un premier temps, c’est du Kat Von D a 1000%, on ressent vraiment son univers un peu dark, gotique, tout est noir avec des jeux d’ombres et de lumières c’est très beau je trouve, et même si de base ce n’est pas du tout mon univers je dois avouer que le packaging est totalement en phase avec le personnage. Cette palette est plutôt fine et facilement transportable même si on pourrait croire que sa hauteur la rendrais moins nomade mais pas du tout elle se glisse parfaitement dans un vanity, elle possède un grand miroir ce qui est plutôt cool, notons que la ABH n’en possède pas, elle est également aimanté donc aucun risque qu’elle s’ouvre durant le voyage. Au dos de la palette on a un petit texte explicatif et le nom des fards, avec la palette on a aussi une petite fiche qui nous explique ou placer tel ou tel fard pour sculpter notre visage, il nous présente également le pinceau conçu pour cette palette j’ai failli l’acheter puis vu qu’il coûtait tout de même une trentaine d’euro je me suis dit que j’allais plutôt me faire plaisir dans d’autres magasins, mais il a l’air vraiment vraiment top.

Shade+light kat von d 2

Parlons qualité des fards, ce qui m’a frappé c’est que les fards sont très doux, oui oui vous m’avez bien entendu lu, ils sont doux, un peu comme des fards crème. J’adore la texture de ces poudres ! Je pense que la texture un peu particulière fait que les poudres s’estompent parfaitement bien, quasiment impossible de se rater avec ces fards, si on a eu la main un peu lourde sur l’un des fards pas de soucis il suffit de s’armer de patiente et d’estomper notre erreur, aucun effet poudre pas très jolie à voir, la poudre fusionne avec la peau et donne un rendu hyper naturel. La palette se compose donc de trois poudres illuminatrices une dans les tons plutôt pêche, une teinte dans les tons jaunes et une teinte plutôt orange qui est parfaite pour cacher les cernes ! Ensuite nous avons trois poudres pour scuplter le visage, une poudre avec des sous-tons très froid un peu cendré même, une teinte avec des sous-tons chaud mais en aucun cas orange et une troisième plus foncé très neutre un marron parfait. Vous verrez mieux avec les swatchs !

Je pense que les swatchs parlent d’eux même les fards sont bien pigmentés ! Donc de gauche à droite nous avons Lucio, sous-tons pêche Lyric, sous-tons jaune  Levitation, sous-tons orange.

Ensuite côté obscur des fards nous avons de gauche à droite Sombre, sous-tons froid – Shadowplay, sous-tons chaud Subconcious, fard neutre plus foncé.

Vous pouvez voir que les fards sont en harmonie parfaite, on peut jouer avec ces fards pour sculpter notre visage en utilisant plusieurs teintes, où même une seule, j’adore cette palette, je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai, le résultat est hyper naturel, je vous avez fait un look en vacances avec que j’ai posté sur Instagram ==> ICI <== et j’aime tout dans cette palette, elle est parfaite selon moi, si je devais lui donner une note ça sera 20/20. Grosse réussite et très bon boulot de la part de Kat, je ne peux que vous la recommander en espérant que la marque débarque bientôt en France. Pour info je l’ai acheté 45,90€ chez Sephora ES. Xoxo

https://www.instagram.com/prettybeautyyblog/

Publicités

2 thoughts on “REVUE : Palette Shade+Light de Kat Von D ♥︎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s