Naked Skin One and Done : Le meilleur produit teint de ma vie (si si pour de vrai)

Urban Decay Naked Skin One&Done

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué, entre le déménagement qui se rapproche mon départ en vacances dimanche et l’actualité je n’ai vraiment pas eu le temps de programmer des articles ou d’en écrire d’ailleurs, pour le mois d’août il y aura un article par semaine, vacances oblige ! Je pars dimanche dans le sud de l’Espagne voir ma famille et bronzer sur la plage pendant 15 jours vous ne vous imaginez pas comme j’ai hâte ! Bon j’arrête de vous raconter ma vie et rentrons dans le vif du sujet, ce produit hybride qu’Urban Decay a sorti récemment, comme vous avez pu voir dans le titre j’aime beaucoup, beaucoup ce produit, mais laissez moi vous expliquer pourquoi…

Urban Decay Naked Skin One&Done 1

Alors il y a quelques jours je vous ai parlé de ce produit sur instagram (ici), déjà a ce moment je savais que ce produit aller devenir un indispensable pour moi mais je devais le tester dans plusieurs conditions pour pouvoir vous en parler sur le blog. Ce produit on le voit partout depuis qu’il est sortit, au début je n’avais pas l’intention de l’acheter car ce genre de produit un peu BB crème etc je les fuis car avec ma peau grasse ce genre de texture est a bannir sauf avec une bonne couche matifiante et tout ce qui va avec, j’ai vu et lu beaucoup de revue a son sujet et il me tentait de plus en plus, donc j’ai sauté le pas en profitant de -25% chez Feelunique.com je savais que c’était le genre de produit que je voulais prendre en vacances donc j’ai volontairement prit une teinte au dessus de ma carnation actuelle, j’ai prit la teinte médium, au niveau des teintes je trouve qu’ils ont un large choix et c’est plutôt pas mal pour ce genre de produit qui ne proposent généralement qu’une ou deux teintes.

Parlons un peu du packaging, je le trouve très esthétique, sobre plutôt efficace, c’est un tube avec un flacon pompe ce qui est top niveau hygiène surtout pour un produit teint crème, car les tubes ou l’ont doit appuyer pour faire sortir le produit de type BB crème de grande surface je ne trouve vraiment pas ça top,puis quand la pompe ne délivra plus de produit je pense que je couperais le tube pour mettre ce qu’il reste dans un récipient hermétique. Niveau texture c’est plutôt agréable ni trop épais ni trop léger, un peu comme un fond de teint enfait !

Urban Decay Naked Skin One&Done 2

Même si je partais déjà avec un a priori positif sur ce produit j’en attendais quand même beaucoup et l’appellation « hybrid » du produit m’intriguait vraiment, la marque nous promet trois choses : en effet immédiate il améliore l’aspect de la peau en floutant pore et imperfection, une tenue idéal toute la journée et en plus il agit comme un soin qui va transformer votre peau au fil des jours (resserrer les pores, rendre la peau plus éclatante et plus ferme), bon pour ce qui est des effets à long terme je ne peux pas vraiment me prononcer car il faut environ 10 semaines pour voir les résultats, mais pour ce qui est des effets immédiat j’en suis fan ! Il me donne vraiment l’impression d’avoir une peau parfaite, il a une couvrance légère à moyenne tout dépend de la quantité de produit que vous allez appliquer, généralement je mets deux pompes, il ne laisse aucune trace, il se fou totalement a ma peau pour un effet zéro matière que je n’ai jamais eu avec un autre produit, comme le promet son nom on peut facilement se passer d’anti-cerne ou de poudre avec ce produit, quand je veux un maquillage un peu plus chargé j’ajoute de l’anti-cerne et du coup de la poudre mais je peux totalement le porter seul , sans avoir besoin de le matifier, ce qui est quand même assez incroyable pour moi étant donné la peau très grasse que j’ai ! Pour moi c’est une totale réussite, j’ai même eu des compliments sur ma peau avec ce produit ! C’est pour dire ! Je l’applique au beauty blender ou au pinceau à fond de teint « boule » pour avoir une application parfaite et aussi car je n’applique aucun produit teint au doigt mais vous pouvez totalement l’appliquer au doigt comme un BB crème.

Vous l’aurez compris c’est un énorme coup de cœur pour ce produit que je pense utiliser encore longtemps, vous pouvez le trouver chez Sephora (de plus il y a -20% avec le code Summer20 jusqu’au 31/07 en ce moment) ou sur Feelunique !

Publicités

One thought on “Naked Skin One and Done : Le meilleur produit teint de ma vie (si si pour de vrai)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s