REVUE : Palette Smoke Screen de Sigma ♥︎

Smoke screen palette

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous avez bien profité de votre jour férié et qu’il a fait beau chez vous, ici gros soleil donc je suis joieee ! Ce week-end je vais à Londres je suis trop contente c’est la première fois que j’y vais ! Je posterais des photos sur instagram ! Mais aujourd’hui je vais vous parler palette, palette Sigma Beauty même plus précisément, Sigma est surtout connu pour ces pinceaux qui sont géniaux, se sont les premiers vrai pinceaux que je me suis acheté et je les adore ! Mais ils ont aussi sorti tout une gamme de maquillage qui semble pas mal du tout d’ailleurs, j’avais testé il y a environ un an leur palette Warm Neutral dont je suis tombé amoureuse, je vous en avais fait un article ici. Récemment j’ai craqué sur la palette smoke screen chez TheBeautyst, elle était en solde à une vingtaine d’euros, forcement je n’ai pas pu m’en empêcher, donc je vous la présente sans plus attendre !

Sigma

Bon déjà j’adore le choix des couleurs, on a un peu de tout dans cette palette, on peut faire des maquillages hyper sombre et neutre ou des maquillages très pop et coloré. Il y a des fards mats, irisés et pailletés comme dans la Warm Neutral, le packaging reste le même, il est compact, avec un miroir et la palette est aimanté ce qui en fait un allier parfait pour les voyages, je pense d’ailleurs la prendre avec moi à Londres.

La qualité des fards est top c’est très pigmenté et exactement la même couleur que dans la palette, ils sont un peu poudreux mais rien de vraiment gênant. Concernant la livraison je l’ai reçu en moins d’une semaine, très bien emballé dans du papier bulle. Je vous avoue avoir un coup de coeur pour la première rangée, c’est vraiment les couleurs que j’aime porter au quotidien, nude, lumineuse, avec une couleur de transition vraiment top, ni trop clair, ni trop foncé, et cette couleur rouille que l’on aperçoit en bas de la photo est à mourir ! Elle se suffit à elle même je trouve vraiment un coup de coeur ! Je vous ai fait des swatchs mais j’avoue que j’ai un peu galèré pour le focus donc excusez-moi pour la qualité mais vous voyez quand même bien les couleurs.

Smoke screen palette s2

Thunderhead – Ember – Opulent – Veiled

Smoke screen palette s1

Rave – Svelte – Haze – Misty

Smoke screen palette s3

Almost Jet – Cinders – Atmosphere – Nebula

Ce que j’aime dans cette palette c’est qu’on y retrouve trois harmonies de couleur je trouve, surtout pour les deux premières rangées, j’aime beaucoup la touche pop des couleurs de la troisième rangée ça permet vraiment de rendre cette palette parfaite pour n’importe quel maquillage et je pense qu’elle peut plaire à un grand nombre de personnes. Je l’utilise depuis une semaine environ maintenant et j’adore me maquiller avec et créer des looks, je porte d’ailleurs ces fards dans mon article de lundi ici si vous voulez en voir plus et bien sur le vous ferais un look bientôt, gros gros coup de coeur sur cette palette que ne peux que vous recommander ! Vous pouvez la trouver ici pour 35€ elle n’est malheuresement plus mais en solde mais en ce moment il y a -30% sur Sigma sur leur site ! xoxo

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

 

Publicités

5 thoughts on “REVUE : Palette Smoke Screen de Sigma ♥︎

  1. Coucou ! Je l’ai aussi, ainsi que deux autres de la marque, et j’adore les utiliser !! Les teintes sont très belles 😀 Je me réjouis de voir tes prochains maquillages ! 😉 (ton lien sur ton article de lundi ne fonctionne pas si jamais… 🙂 ) Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s