REVUE : Eyebrow Sculpt Automatic Pencil de Kiko ♥︎

Crayon automatique sourcil Kiko front

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ensoleillé et que même si la France n’a pas gagné l’euro vous avez passé un bon moment en famille ou entre ami ! Aujourd’hui je vais vous parler sourcil, vous savez a quel point le sourcil a pris une place assez importante dans le monde de la beauté au cours de ces dernières années, je vous avez d’ailleurs fait un article ici sur comment bien maquiller ses sourcils, généralement j’aime travailler les miens avec une cire a sourcils et un pinceau, pour avoir quelque chose de bien dessiné et parfaitement comme je le souhaite, mais c’est vrai que cette technique prend un peu de temps et que pour les jours ou je n’ai pas trop le temps le remplissage de mes sourcils à l’aide d’un crayons est plus simple, j’ai donc acheté récemment le crayon a sourcil automatique de chez Kiko, et c’est de ce produit dont je vais vous parler aujourd’hui !

Crayon automatique sourcil Kiko 1

Alors tout d’abord, je n’ai jamais testé de produits a sourcil Anastasia Beverlly Hills ou même la nouvelle gamme de chez Benefit, donc c’est une première pour moi pour ce type de produit. Il se présente sous la forme d’un crayon rétractable avec une pointe un triangulaire qui va nous permettre de tracer plusieurs types de traits :

  • Un trait fin et précis en utilisant la pointe du crayon
  • Un trait un peu plus épais mais tout de même précis avec le côté du crayon
  • Un trait épais et intense en utilisant le crayon a plat

Le crayons possède aussi un goupillon ce qui est super utile pour coiffer les sourcils et estomper un peu la matière pour un rendu naturel, le packaging en lui même est très jolie, simple, et la capuchon du crayon montre la couleur de la mine ce qui est appréciable quand on en possède plusieurs, Kiko propose six teintes qui vont du blond au brun très foncé en passant par le auburn ou le châtain, j’ai décidé de prendre la teinte 01 Light blonde et 05 Deep Brunette pour avoir un combo parfait, la couleur plus clair ira au commencement de ma ligne de sourcil pour avoir cet effet dégradé que j’aime beaucoup !

Crayon automatique sourcil Kiko 2

Niveau texture on est sur quelque chose de plutôt gras mais juste ce qu’il faut pour que le crayon glisse bien sur le sourcil, la couleur est comme sur la mine, de la même intensité mais vous pouvez l’accentuer en passant plusieurs fois votre crayon sur vos sourcils. Je suis hyper contente des deux couleurs choisie, elles se marient très bien car elles ont toutes les deux des sous-tons gris pour se fondre parfaitement avec ma couleur naturel de sourcils, je suis vraiment agréablement surprise par les choix des teintes Kiko, ils ont vraiment fait un bon boulot de ce côté la !

01 Light Blonde - 05 Deep Brunette
01 Light Blonde – 05 Deep Brunette

J’adore le résultat, ça redessine bien mes sourcils tout en gardant un résultat naturel, le devant de mon sourcil reste plus clair que le « corps » et rend ce maquillage des sourcils très doux, je n’ai eu aucun mal à utiliser ces crayons, la prise en main et très simple et si l’on dépasse un peu un simple coup de coton-tige sert à rattraper l’erreur, le produit tient toute la journée et ne coule pas, je n’ai pas de point négatif sur ce produit, pour moi c’est une vrai réussite de A à Z, je vous le recommande vivement d’autant plus qu’en ce moment il est en solde à 4.90€ au lieu de 6.90€ en temps normal ce qui un prix hyper raisonnable pour la qualité du produit ! Vous pouvez le retrouver ici sur l’e-shop ou directement en magasin ! J’espère que cet article vous aura été utile surtout si vous cherchez de bons produits sourcils a petit prix, Bonne soirée xoxo

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

15 commentaires sur “REVUE : Eyebrow Sculpt Automatic Pencil de Kiko ♥︎

  1. Ils ont l’air super ces crayons à sourcils ! C’est une bonne idée d’avoir pris 2 teintes différentes, je trouve le résultat très naturel 🙂

  2. Je devrais vraiment tenter le coup des sourcils en dégradé.
    Perso j’utilise le crayon a sourcils tout normal de Kiko de temps en temps, celui qu’il faut tailler, mais je le trouve un poil gras et du coup il dépose un peu trop de matière à la fois.
    La prochaine fois je jetterai un coup d’oeil à ceux-ci
    Merci pour ta revue =)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s