Back to basic : maquillage avec la Naked 1 ♥︎

Maquillage naked 1

Bonjour mes beautés !! J’espère que vous allez tous et toutes hyper bien et que où que vous soyez il y a du beau temps, car ici dans le nord c’est vraiment déprimant, j’ai vraiment hate d’être en vacances sur la plage à bronzer ! Je reviens aujourd’hui en ce dur lundi avec un look que j’ai réalisé avec la palette des palettes, un peu la première des palettes fard (fard à paupière, vous comprenez le jeux de mots ?) je veux bien sur parler de la Naked 1 la toute première du nom, c’est LA première palette que je me suis acheté celle avec laquelle j’ai commencé à me maquiller, c’est une valeur sur et il est quasiment impossible de rater un make-up avec cette palette, donc je vous propose aujourd’hui un look plutôt neutre mais tout de même assez voyant mais totalement portable au boulot ou autre, j’aime bien ce look car il suffit de l’intensifier un peu pour qu’il se transforme en look de soirée, je vous laisse avec les explications !

Maquillage naked 1 2

Alors vous allez le voir ce look est très simple mais tout est dans l’estompage des fards en fait pour créer cet effet fumé, donc bien sur je mets une base pour paupière, la primer potion de chez UD qui est la seule et unique base à paupière que j’utilise car elle me convient très bien, mes maquillages tiennent des jours avec ! Je commence par définir mon creux de paupière en mélangeant NAKED et BUCK que j’estompe avec le 228 de chez Zoeva qui est mon pinceau chouchou pour définir le creux de paupière, une fois que j’ai appliqué ces fards une première fois je reprends ces mêmes couleurs que j’applique cette fois ci un peu plus sur le creux en lui même et j’essaye de ne pas trop l’estomper vers le haut pour créer un genre de dégradé. Ensuite j’applique NAKED tout seul dans le coin interne de ma paupière mobile avec un pinceau plutôt précis que j’essaye de raccorder à mon creux de paupière pour créer un résultat uniforme.

Maquillage naked 1 3

Ensuite pour apporter un peu de luminosité dans ce look j’applique le fard SIDECAR au milieu de ma paupière mobile en restant bien au centre et ne pas trop déborder avec un pinceau classique du style 232 de chez Zoeva ou encore le pinceau ombre à paupière à 1,50€ d’E.L.F que j’adore ! Ensuite pour me donner un effet oeil de biche j’applique le fard DARKHORSE qui est un de mes préféré dans le coin externe en essayant de former une espèce de > pour étirer mon regard mais je ne sors pas trop de mon coin pour ne pas que ça fasse smokey et j’essaye de le fondre un peu dans mon creux de paupière. Ensuite pour bien accentuer mon regard je fais un mini trait de liner avec un crayon noir vraiment en coin externe au ras de cil que je fume pour le fondre dans mon fard, en ras de cil inférieur j’estompe NAKED et BUCK encore une fois et une pointe de VIRGIN en coin interne pour une touche de lumière. Un coup de mascara BETTER THAN SEX de chez Toofaced et voila le tour est joué !

Voila j’espère que ce look vous a plu ! C’est plutôt simple à réaliser mais en même temps c’est un maquillage qui met en valeur n’importe quel forme d’oeil ou de couleur d’oeil. C’est un peu un basic pour moi, d’ou ce titre ! Si vous reproduisez ce look n’hésitez pas à me taguer sur vos photos, on se retrouve jeudi pour un nouvel article ! Xoxo

🌸  Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

2 thoughts on “Back to basic : maquillage avec la Naked 1 ♥︎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s