Shampooing Sec Elseve Argile Extraordinaire de L’Oreal, test extrême et avis !

Shampoing sec argile loreal

Hello mes beautés, quel bonheur de vous retrouver ! J’aimerais avoir beaucoup plus de temps à consacrer au blog mais malheureusement le temps me manque cruellement ! J’ai quand même le temps de tester deux-trois petites choses et de créer quelque look qui seront en ligne prochainement sur le blog, capilairement parlant j’ai le cheveux très très gras, comme ma peau quoi du coup même si je ne les lave que deux fois par semaine et bien ils regraisse au bout du deuxième jours, donc autant vous dire que je ne peux me passer de shampoing sec ! J’utilise généralement les shampooings sec Batiste qui sont je pense les plus connus sur le marché, mais il faut dire que leur efficacité est limité et qu’en plus ils se terminent hyper vite, quand j’ai entendu de la gamme à l’argile extraordinaire de chez L’Oreal pour les cheveux gras j’ai immédiatement voulu la tester et donc je l’ai acheté ainsi que le shampooing sec, il est encore trop tôt pour que je vous donne mon avis sur les shampooings mais je peux déjà vous dire ce que je pense de ce produit !

Donc le packaging ressemble à un déodorant en fait, de la même couleur mint que toute la gamme, j’aime bien cette couleur, il est en métal comme tous les aérosols je pense et je trouve que c’est plutôt un petit contenant dedans nous avons 150ml donc un peu moins que les baptistes mais il est moins encombrant ce qui est une bonne chose, je préfère ce packaging que les Batistes par exemples, pourquoi ? Je ne sais pas c’est juste une question d’esthétisme je pense.

Que nous promet ce shampoing sec ? Un peu comme tous les shampoings sec en fait, redonner vie à nos cheveux sale et espacer nos shampooings et de laisser nos cheveux légers propre, voici le discours de la marque : « Les Laboratoires L’Oréal Paris créent leur 1er shampooing sec aux 3 ARGILES FINES pour des cheveux instantanément propres et irrésistiblement légers, sans les mouiller. En 2 minutes, les argiles fines absorbent les excès de sébum pour une chevelure fraîche, aérienne dès la racine, sans laisser de résidus visibles. » C’est donc parti pour le teste !

Avant toutes choses mes cheveux sur la photo de gauche sont mes cheveux non lavé depuis quatre jours, chez d’autres ça correspondrait à cinq semaines sans shampooing je sais, mais chez moi c’est quatre jours, donc ils sont hyper gras, tout plat et impossible de sortir avec les cheveux détachés, j’ai donc agité ma petite bouteille, vaporisé et laissé agir deux minutes, j’ai massé un peu pour bien répartir le produit et j’ai coiffé, je dois avouer que je suis agréablement surprise du résultat, mes cheveux sont super volumineux, l’aspect sale a presque totalement disparu et je n’ai aucun résidu, contrairement aux Batiste, l’odeur est très agréable mais je ne saurais vous la décrire ! Elle m’intrigue depuis que j’utilise cette gamme, on a l’odeur de l’argile je suppose mais très fraîche, limite mentholé. Je l’ai depuis tester sur mes cheveux mais moins sale et il fonctionne encore mieux, par ce que normalement à ce stade la je ne tente même pas de shampooing sec, je les lave en fait, mais la j’ai fait des boucles et je les ai attachés en demi queue et le résultat était parfait !

Mon avis final et que je vous recommande à 100% ce shampooing sec, je le préfère au Batiste, j’aime la sensation de légèreté qu’on mes cheveux après l’utilisation et l’effet reste toute la journée, pour le premier shampoing sec L’Oreal je trouve que c’est une vraie réussite, vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentour de 6€ ou sur l’e-shop de la marque ici.

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s