Des lèvres parfaites avec Nuxe et ELF ♥︎

 

Exfolier ses lèvres

Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes bien malgrès les températures en chute libre vous passez du bon temps, alors cette article était prévu hier mais en voulant modifier quelque chose à la dernière minute l’article complet s’est effacé… Donc j’ai du le décaler à aujourd’hui. Dans cet article nous allons parlé exfoliation et hydratation des lèvres à l’aide d’un duo de produit qui m’est très utilise au quotidien, déjà que ces produits séparément sont géniaux, mais ensemble ils sont parfait ! J’ai pris l’habitude d’exfolier mes lèvres au moins une fois par semaine et je les hydrate tous les jours avant d’appliquer un rouge à lèvre et le soir avant de me coucher, si vous aussi vous utilisez des rouges à lèvres mat vous savez l’importance d’avoir des lèvres parfaites car ce genre de texture ne laisse la place à aucune imperfection, donc voici mon combo magique !

Exfolier ses lèvres 3

Avant pour m’exfolier les lèvres j’utilisais la technique de la brosse à dents qui consiste à effectuer des mouvements circulaires sur mes lèvres en me brossant les deux, c’est un peu le système D de l’exfoliation, puis j’ai découvert un petit produit chez E.L.F qui coûte 5€ ! C’est un exfoliant pour les lèvres sous forme de rouges à lèvres en tube, déjà je trouve ça super pratique d’utilisation, j’aime bien le packaging sobre, propre à la gamme studio de chez E.L.F, le produit est transparent et on aperçoit les grains a travers  et l’odeur est plutôt agréable. Ce sont des gros grains mais qui n’agressent pas les lèvres pour autant, je le trouve vraiment efficace et le résultat est très satisfaisant, il enlève les peaux mortes et rend les lèvres toutes douces ! Je l’utilise en mouvement circulaire sur mes lèvres jusqu’à ce que je ne sente plus rien qui « résiste » contre les grains et ensuite je passe un coup de coton démaquillant pour enlever les grains qui restent sur mes lèvres, il laisse un film gras sur les lèvres donc en théorie on peut se contenter de cette étape, mais j’aime rajouter une bonne couche d’hydratant après. Ils ont sorti deux nouvelles « teintes » pour ce produit, je testerais pour vous dire si elles sont identiques à celle-ci, vous le trouvez à 5€ sur leur site ici !

Nuxe rève de miel

Côté hydratation j’ai des baumes à lèvres partout chez moi de toutes marques, mais pour la nuit je voulais vraiment quelque chose de très épais qui m’apporte un maximum d’hydratation pour me réveiller avec les lèvres prêtes à être maquillées, j’avais reçu dans une glossybox un pot du « Rêve de miel » de chez Nuxe, je n’avais encore jamais testé de produits de cette marque et je suis agréablement surprise, ce baume est hyper nourrissant, il a une texture très épaisse donc parfaite pour l’appliquer en masque sur les lèvres avant de dormir, il sent super bon et ne laisse pas de résidus blanc sur les lèvres comme j’ai déjà eu avec d’autre baumes à lèvres, le seul bémol c’est qu’avec mes ongles lorsque je veux prendre du produit j’en ai partout sous l’ongle, mais c’est vraiment le seul reproche que je peux faire à ce produit, je l’ai depuis quasiment un an et il n’a baissé que d’un tout petit peu comme vous voyez, vous pouvez vous le procurer en parapharmacie, grandes surfaces et sur leur site pour une dizaine d’euro.

Exfolier ses lèvres 2

Voila, après ce petit traitement j’ai les lèvres toutes douces, lisses et sans aucune imperfection, en tout cas pour moi ça fonctionne, dîtes moi quel est votre secret pour des lèvres parfaites en commentaire, Xoxo !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s