[REVUE] Mascara faux cils papillons sculpt de L’Oreal Paris.

mascara faux cils papillons sculpt loreal 0

Bonjour les filles, comment-allez vous aujourd’hui ? Pour ma part je suis malade j’ai de violente migraine qui m’obligent a rester au lit une bonne partie de la journée du coup repos forcé pour moi. C’est pour ça que j’ai été absente un bout de temps, mais la ça va un peu mieux je pense que je vais pouvoir reprendre un peu  !

On se retrouve Aujourd’hui pour parler mascara et même mascara L’Oreal Paris, je n’ai quasiment jamais testé de mascara de cette marque donc c’est une totale découverte pour moi, j’ai reçu ce mascara ce matin dans ma boite aux lettres et du coup j’ai tout de suite voulu le tester ! Donc la vous allez voir des swatchs sur yeux pas maquillés ni mon teint rien, je l’ai testé à nu et je pense que demain ou après demain quand je me maquillerais je vous posterais une photo avec maquillage pour que vous voyez comment ça rend !

Ce qui m’a le plus surprit c’est la brosse, je n’en n’avais jamais vu de comme celle la, il n’y a des pics que sur un coté et elle est super fine, le coté picot et en forme de courbe ce qui est donc censé ressembler à une aile de papillon et même la brosse est sculpté de façon à ce qu’on est l’illusion d’un corps de papillons, j’adore, je trouve ça super original et plutôt bien travaillé. Je sais pas si vous le savez mais j’ai des tas de mascaras, j’adore ça, je trouve que ça fini vraiment un maquillage des yeux, on peut le porter seul pour un regard plus réveillé etc le mascara c’est pour moi LE produit make-up dont je ne pourrais jamais me passer, du coup j’ai une certaine exigence quand a ce produit, donc on passe de suite au test !

mascara faux cils papillons sculpt loreal 1

mascara faux cils papillons sculpt loreal 4

mascara faux cils papillons sculpt loreal

Donc comme vous pouvez voir sur les photos le résultats est assez chargé mais a la deuxième utilisation le résultat était beaucoup mieux, donc je pense qu’il y avait beaucoup trop de produit sur la brosse, sinon il allonge bien les cils, il crée un beau volume et intensifie bien les cils externes, j’aime beaucoup le résultat, même si l’effet paquet de la première utilisation m’a un peu déçu, après plusieurs utilisation et en le combinant avec le better than sexe par exemple je l’aime plutôt bien, je pense qu’il peut convenir a tous les types de cils, qu’ils soient court, long, clairsemés etc. Il est vendu en grande surface au alentour de 12-13€, je pense que rien que pour la brosse il vaut le coup d’être testé ! Dites moi si vous l’avez testé les filles, j’essaye de vous poster un autre article dans la semaine, je vous fais de gros bisous Xoxo

Publicités

5 thoughts on “[REVUE] Mascara faux cils papillons sculpt de L’Oreal Paris.

  1. En effet il te donne des trop jolis cils ! Je vais voir le prix en Suisse (chez nous tout est toujours plus cher), mais je compte bien me l’acheter ! Je lis que des revues positives à son sujet ! 🙂

  2. Sa fait quelque temps que veux l’acheter et que j’hésite ( oui j’hésite pour un mascara je sais 🙂 !)
    Mais la tu ma décider à l’acheter il te fait des cils magnifique

    Estelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s