Palettes de blush studio d’E.L.F : Light & Dark, gros coup de ❤️

ELF palette de blush studio revue light dark

Bonjour mes beautés, comment allez-vous aujourd’hui ? Hier j’ai eu une petite crise de migraine, du coup gros coup de barre, mais la ça va beaucoup mieux, et j’ai eu le temps de faire pleins de photos pour le blog ! Comme vous avez pu voir dans le titre aujourd’hui je vais vous parler d’une marque incontournable dans le monde de la blogosphère/Youtube, LA marque petit prix E.L.F, j’ai pas mal de choses de cette marque, qui m’ont quasiment toujours convaincu, et bien pour ces petites palettes de blush studio font partis de mes indispensables pour cette marque.

J’adore les blushs c’est un de mes produits chouchou niveau maquillage, je ne me maquille jamais sans mettre de blush et je pense que en dehors des rouges à lèvres c’est le produits que je possède le plus alors, quand j’ai vu ces petites palettes sur leur site j’ai craqué, la marque propose deux teintes, la première light, qui est je pense, pour les peaux les plus claires, puis dark qui est donc, toujours selon moi, pour les peaux les plus foncés, personnellement j’ai prix les deux, toutes les couleurs me plaisaient, je n’ai pas pu faire de choix, puis pour le prix 6,80€ pour 4 blushs, il n’y a pas de quoi hésiter ! Ces palettes sont dans la section studio de la marque ce qui correspond à leur gamme plus « pro » si je peux dire ça, j’avais déjà les blushs individuels qui étaient top donc j’attendais la même chose pour ceux la.

ELF palette de blush studio light dark

Ce qui est plutôt cool pour ces palettes c’est que chaque fard peut s’enlever, on peut donc mixer les deux palettes pour créer sa palette parfaite, pour encore les insérer dans une palette a part comme les Z palette et c’est vraiment un concept que j’adore, ensuite on à un miroir qui fait la taille de la palette hyper important, ce qui en fait une palette parfaite pour voyager, d’autant plus qu’ils ont sorti une nouvelle gamme de palette sur le même concept mais cibler contouring/bronzer donc en les mixant ensemble on peut avoir LA palette teint parfaite pour voyager, je n’ai pas encore testé leurs nouvelles palettes mais ça ne serait tardé ! J’aime beaucoup aussi le packaging sobre que l’on retrouve chez toute la gamme studio, c’est du plastique bien sur donc attention aux chutes.

Niveau contenance des fards (si ça peut se dire comme ça) on a une quantité suffisante pour le prix et vu qu’ils sont super pigmentés je pense qu’ils vont durer une éternité, la palette fait quatre grammes, ou bien un fard fait quatre grammes je n’ai pas très bien compris cette info donc si vous savez dites le moi en commentaire ! Donc peut importe le grammage on va dire que c’est un demi fard individuel voila ! Les blushs peuvent être utilisés seul ou en les mélangeants, j’avoue que je n’ai jamais testé la deuxième option mais je teste ça dés demain, je les ai toujours utilisé seul.

ELF palette de blush studio swatch light

Donc voici les swatchs de la palette light, les fards n’ont pas de noms donc je peux vous dire que le premier en partant de la droite et celui tout en haut à gauche de la palette et ainsi de suite (vous avez compris ?). J’adore la première couleur à gauche, une pure tuerie, c’est un rose corail avec de légère paillettes super discrètes sur la peau, comme vous pouvez le voir les fards sont super pigmentés donc il faut en prélever très peu sur le pinceau, le deuxième est lui un rose classique un peu plus chaud que le dernier qui est lui un rose barbie avec pas mal de sous-tons bleutés comme vous pouvez le voir, puis l’avant dernier est pour moi plus un bronzer qu’un blush mais du coup en le mélangeant à un autre fard il peut être pas mal.

ELF palette de blush studio swatch dark

Voici donc les couleurs proposées dans la palette dark. La disposition des swatchs est la même que pour la photo précédente, ici on voit bien que ce ne sont que des couleurs hyper chaude, plutôt foncé qui sont faites pour les peaux mattes, mais je vous avoue qu’elle me vont aussi très bien et encore plus en été sur ma peau bronzée, ma teinte préférée est la dernière c’est un rouge brique un peu métallisé qui est lumineux et qui a un rendu super sur la peau, j’adore ces fards car ils ont une texture un peu crémeuse qui rend leur application très agréable et sont du coup facile à estomper en cas de surdosage du fard.

ELF palette de blush studio light dark

Bilan hyper positif pour ces palettes que je vous recommande à 10 000 pour-cent, un excellent rapport qualité/quantité/prix, comme je vous l’ai dit plus haut elles sont seulement à 6,80€ chacune je pense vraiment que pour les débutantes en maquillage qui veulent avoir un bon choix de teintes, des fards de qualités qui tiennent et qui sont pigmentés elles sont parfaites, ou si vous êtes tout simplement comme moi accros aux blushs et bien ça sera votre nouvelle meilleur amie ! Vous pouvez les trouver directement sur leur site ici ! J’espère que cet article vous sera été utile, on se retrouve lundi normalement, passez une bonne fin de semaine xoxo !

Publicités

4 thoughts on “Palettes de blush studio d’E.L.F : Light & Dark, gros coup de ❤️

  1. J’adore aussi cette marque, elle est vraiment top ! Je n’ai pas encore testé ces blushs, mais si jamais d’autres choses sur le site m’intéresse je pense passer commande. 🙂
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s