Look simple de tous les jours avec la palette Rodeo Belle de chez Zoeva ♥︎

Everyday Makeup couv

Bonjour mes beautés comment allez-vous ? Moi ça va super je suis en pleine forme ! J’ai pas mal d’articles qui arrivent pour le blog, j’essaye de vraiment m’organiser et ça fera d’ailleurs l’objet d’un article ! Aujourd’hui je suis la pour vous présenter un look simple, plutôt naturel parfait pour tous les jours, le travail, le lycée etc j’ai réalisé ce make-up avec la palette rodéo belle de chez Zoeva dont je vous avez parlé ici il y’a presque un an, j’aime toujours autant cette palette et j’adore vraiment les fards qui sont super crémeux et hyper agréable à utiliser !

Everyday Makeup look 1

C’est un maquillage super naturel avec un teint frais assez lumineux, les yeux aussi sont plutôt light, c’est vraiment un maquillage quotidien qui ira au plus grand nombre. J’ai réalisé un contouring super léger mais qui structure et réchauffe quand même le visage avec une bonne touche de lumière.

Pour les yeux rien de fou fou on reste dans le naturel j’ai d’abord appliqué le fard Early Sunrise sur toute la paupière mobile et j’ai dépassé un peu aussi au dessus pour faciliter l’application des fards en creux de paupière. Ensuite j’ai travaillé Rodeo Ready légèrement en creux de paupière en couleur de transition puis j’ai mélangé Rodeo Ready et Western Diva dans le coin externe pour donner plus de profondeur à mon regard et également sur mon raz de cil inférieur. Enfin j’ai fini par un trait d’eye liner version cat eyes pour allonger mon regard.

Everyday Makeup

Ensuite pour le teint j’ai appliqué mon fond de teint du moment le ultra HD de chez Make up forever mon mac étant vide j’ai voulu tester un autre fond de teint et je l’aime bien il est plutôt lumineux , ensuite niveau anticerne mon favori de toujours le prolongwear de chez Mac puis pour fixer le tout ma poudre prep+prime toujours de chez Mac. Pour réchauffer mon teint et créer un léger contouring grâce à ma poudre favorite le Hoola de chez Benefit que je travail en forme de 3 , en blush le luminoso de chez Milani (article dessus ici) et enfin en highlighter le très célèbre Marilou manizer de chez The Balm. Niveau cil c’est comme d’habitude mon chouchou du moment le Better than sexe de chez TooFaced (article ici).

Everyday Makeup look

Pour les sourcils c’est un crayon rétractable de chez BH Cosmetics que j’adore pour un fini super naturel et j’allais oublier la bouche, j’ai choisi de porter le Bleached de LimeCrime (article ici) pour rester dans le nude. Voila, donc un look hyper simple reproduire, c’est un make-up frais qui flatte la beauté naturel je trouve. Dite moi si il y a des looks, des make-up que vous voudriez que je réalise, ou des palettes en particulier n’hésitez pas laisser tout ça en commentaire ! A bientôt Xoxo

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

2 thoughts on “Look simple de tous les jours avec la palette Rodeo Belle de chez Zoeva ♥︎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s