Clarisonic Mia 2 la brosse nettoyante high-tech.

Clarissonic Mia 2 2

Bonjour les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end, ce fut une semaine chargé pour moi c’est pour ça que je n’ai pas posté beaucoup la semaine passé donc je vais poster 3 articles cette semaine je pense . Je voulais absolument vous parler d’un objet qui m’a été offert à Noel et qui fait beaucoup parlé de lui depuis des années, vous connaissez toute le système des brosses nettoyante, il y en de toutes les formes, dans pas mal de marques etc. Mais la plus connue je pense c’est celle de chez Clarisonic la Mia 1 ou 2, j’ai eu la Mia 2 édition Keith Haring qui comprenait la brosse, un embout, un mini nettoyant, le chargeur bien sûr et cette sublime trousse qui permet de la ranger facilement. Ce pack coûte 150€ le prix classique d’une Mia 2 sauf que la on a la pochette en plus et le design qui change. Les brosses classiques sont blanche, pivoine ou rose, donc plutôt contente d’avoir eu une édition limitée et en plus j’aime beaucoup le travail de Keith Haring.

Clarissonic Mia 2 3

Alors la Mia 2 c’est quoi ? C’est une brosse nettoyante qui promet un démaquillage en profondeur 10 fois supérieur au démaquillage manuel, qui améliore la qualité de la peau, l’unifie et réduit les pores, rien que ça, mais bon vu le prix j’espère bien qu’elle fait tout ça ! C’est un peu comme une brosse à dent électrique mais pour le visage, le principe est le même une tête vibrante constitué de millier de poils qui vont nettoyer en profondeur chaque millimètre de votre peau ! Elle possède deux vitesses de vibration si on peut dire ça comme ça, personnellement je n’ai utilisé que la plus rapide. Niveau prise en main c’est super simple, elle n’est pas lourdes et donc agréable à utiliser.

Clarissonic Mia 2 1

Cela fait maintenant près de deux mois que je l’utilise et ma peau s’est vraiment amélioré, mes pores sont vraiment resserrés, ma peau est super douce, j’ai beaucoup moins d’imperfection et je trouve ma peau moins grasse. J’adore l’utiliser, je l’utilise tous les soirs comme mon geste démaquillage, c’est super rapide en 1 min mon visage est parfaitement démaquillé je n’ai plus qu’a appliquer mon tonic et ma crème de nuit, au début j’utilisais le nettoyant fourni avec qui était je pense un peu fort pour ma peau mais maintenant c’est un nettoyant doux classique qui fonctionne tout aussi bien, ça a totalement changé ma routine démaquillage et c’est beaucoup moins contraignant qu’un démaquillage au coton qui est beaucoup moins efficace.

Clarissonic Mia 2

Au final j’adore l’utiliser, c’est devenu un indispensable pour moi, je vais voir ce que ça donne en été par ce que ma peau n’est pas la même qu’en hiver, les embouts sont interchangeables, il y en a pour tous les types de peaux, les têtes doivent être changé tout les trois mois normalement et coûtent environ 30€ mais je pense que j’attendrais les -20% chez sephora pour racheter un embout. Le seul inconvénient pour moi c’est le temps de chargement de ce petit appareil, tenez vous bien il ne faut pas moins de 18H de chargement pour recharger totalement la Mia 2 pour 20 utilisation je pense je trouve ça un peu limite mais pour finir je ne l’ai rechargé que 2 fois donc ça va quand même. Dites moi si vous l’avez aussi les filles et quels résultats vous avez eu au bout de plusieurs mois ! Je vous embrasse fort xoxo !

🌸 Retrouvez moi sur Instagram et Twitter 🌸

 

Publicités

One thought on “Clarisonic Mia 2 la brosse nettoyante high-tech.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s