[REVUE] Vice 4 d’Urban Decay, mon avis et un look en bonus !

Vice 4

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! Voila janvier est fini c’est passé tellement vite mais à la fois tellement lentement je pense que vous connaissez toutes cette sensation !

Vice 4 Urban Decay 1
Aujourd’hui je reviens avec une revue plus un look de la Vice 4 d’Urban Decay, j’ai bien sur profité qu’elle soit en solde pour me la procurer, je ne sais pas si j’aurais craqué sans la promotion, mais elle me faisait vraiment de l’oeil, j’avais adoré la Vice 3 dont je vous en avais fait un article ici donc j’ai craqué !
Vice 4 Urban Decay
J’adore le packaging, cet effet de flaque de pétrole est plutôt cool et j’aime bien la pochette qui vient avec, celle de la Vice 3 m’a été vraiment utile, j’aime toujours autant le grand miroir de la Vice 4 et même si elle contient quand même 20 fards elle reste transportable pour les vannes etc, on a aussi un pinceau double embout comme dans la plupart des palettes Urban Decay, qui sont très bien et très utile quand on part en voyage et que l’on n’a pas forcément envie d’embarquer 10 grand pinceaux.
 Vice 4 1
Niveau couleur je suis totalement fan, surtout de la dernière rangée horizontal c’est d’ailleurs avec ces fards la que j’ai réalisé le maquillage que je vous propose, les couleurs vont du chaud au froid, du mat ou pailleté en passant par l’irisé ou encore le métallisé j’adore toute les couleurs de cette palette, elle est parfaite, c’est sur que ce n’est pas la première palette que l’on s’achète pour débuter dans le maquillage mais quand on possède déjà les naked ou n’importe quelle autre palette de neutre on a de quoi s’amuser avec la Vice 4, j’ai eu peur de n’utiliser que 2 voir 3 fards mais en réalité je les aime tous, même les verts émeraude et le violet vibrant. Ce sont des couleurs vraiment magnifiques.
Maquillage vice 4 2
Je n’ai pas fait de swatch de chaque couleurs, j’ai préféré vous faire un maquillage avec, mais sachez que les couleurs sont toutes hyper bien pigmentés, un peu poudreuse mais comme tous les fards Urban Decay et elles tiennent super bien et encore plus avec la Primer Potion qui est la base que j’utilise tous les jours.
Maquillage vice 4 1
Donc pour ce look j’ai voulus sortir un peu de ma zone de confort et de ne pas me diriger vers les neutres mais j’ai eu envie de m’amuser avec le fard Flame qui est pour moi le plus beau fard de la palette. Mais même en utilisant ce fard plutôt voyant je trouve que le résultat reste assez naturel et portable pour tous les jours avec un rouge à lèvres neutre ou encore en soirée avec un rouge à lèvre plus flashy.
Maquillage vie 4
J’ai creusé ma paupière avec le fard Bitter qui est un brique juste super puis j’ai appliqué Flame sur ma paupière mobile et j’ai accentué mon coin externe avec un peu de Pandemonium mélangé a un tout petit peu de Deadbeat un trait de liner et Pandémonium en ras de cil inférieur du mascara et le tour est joué ! Sur les lèvres j’ai utilisé Bleached de Lime Crime et ma routine teint habituel !
Look vice 4
Voila pour ce loooong article, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon look et de la palette, je ne sais pas si il en reste en stock sur Sephora.fr ou en boutique mais si vous la trouvez, foncez ! On se retrouve bientôt Xoxo
Publicités

5 thoughts on “[REVUE] Vice 4 d’Urban Decay, mon avis et un look en bonus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s