Glossybox Janvier 2016 : L’atelier du bohneur !

Bonjour bonjour ! Je sais cet article vient un peu tardivement mais je me suis dit que ça serait quand même sympa de vous le faire quand même. Donc comme vous avez vu dans le titre, je vous présente aujourd’hui la Glossybox que j’ai reçu ce mois-ci sur le t’aime de l’Atelier du bonheur.

Glossybox janvier 2016

Vu que j’ai eu le temps de tester un peu les produits je vais vous parler en premier de celui que j’ai le plus aimé dans cette box : La base illuminatrice diamond heart de Emite make up

Glossybox janvier 2016 4

Elle est vraiment bien, elle est parfaite pour l’hiver je trouve, je la mets en complément de ma base MAC et ma peau ne brille pas plus avec, l’application de mon fond de teint est plus facile avec et elle sent plutôt bon, c’est vraiment une bonne base que je suis curieuse de découvrir encore plus. On a une bonne quantité car il n’en faut pas beaucoup pour en mettre sur tout le visage.

Glossybox janvier 2016 5

On ne le présente plus, c’est mon mascara préféré de l’année le Better than sexe de chez TooFaced, je lui avais d’ailleurs présenté dans un article ici; et je suis toujours super heureuse de le recevoir en miniature qui se glisse facilement dans ma trousse make-up !

Glossybox janvier 2016 1

Ici nous avons un baume à lèvres coloré de chez Topicrem, au départ j’ai eu super peur en voyant la couleur et les paillettes, mais une fois swatché il est super discret les paillettes ne se voient pas et la texture est plutôt agréable, toute fois ce n’est pas un baume à lèvres pour l’hiver, pas assez épais à mon goût mais il sera parfait pour le printemps je pense.

Glossybox janvier 2016 2

Un shampoing à l’argile blanche de chez Huygens, super contente de retrouver la marque huygens dans cette box car j’avais bien aimé les produits reçu précédemment, je trouve que c’est une marque de qualité qui propose de très bon produits. Par contre j’ai un peu peur que ce shampoing pour cheveux gras ne soit un peu trop desséchant. Je vais le tester dès que j’aurais fini le miens et je vous en dirais des nouvelles !

Glossybox janvier 2016 3

Enfin un crayon khôl blanc de la marque Marks qui est apparemment un marque bio, c’est un produit utile dont je pourrais me servir même si je préfère le beige au blanc en muqueuse c’est plus naturel je trouve, mais plutôt contente de ce crayon il servira sûrement.

En résumé j’aime beaucoup cette box, de bon produits de bonne taille, on ne se sent pas arnaqué et pour une fois j’ai gardé tous les produits pour moi, car d’habitude les produits qui ne m’intéresse pas vont pour ma mère mais ce mois-ci elle était bien triste de ne rien avoir ! Hâte de voir ce que Février nous réserve ! Dites moi si vous aussi votre box vous a séduite ! A bientôt pour un nouvel article !

🌸 Retrouvez-moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s