Dior lipstick addict n°967 Gotha.

Alors oui j’ai choisis un titre très sobre, très pur avec juste le nom du produit que je vais vous présenter, mais quand on a un tel objet beauté il se suffit à lui même. J’ai eu ce rouge à lèvre pour Noël par mon petit frère, je ne m’y attendait pas du tout, il m’a offert 2-3 choses Dior que je vous présenterez sur le blog, dont ce rouge à lèvre magnifique.

Dior lipstick addict 1

 

Il est dans la gamme des Dior lipstick addict, qui est leur nouvelle gamme je pense, je l’ai eu en teinte 967 qui est un super prune profond qui parait très foncé dans le tube. Ces rouges à lèvre ont un fini glose, super brillant, qui se veut aussi brillant qu’un mirroir et donc la grande fan de rouge à lèvre mat a eu plutôt peur en voyant le fini, je ne suis absolument pas habitué à porter des rouges à lèvre aussi brillant et encore moins dans des teintes aussi foncées que celle-ci, ce n’est clairement pas le genre de produit vers lequel je me serais dirigée mais étant donné qu’on me l’a offert il fallait que je le porte pour faire honneur à mon frère. Mais même si j’étais un peu retissante pour la formulation du produit, l’objet en lui même m’a totalement séduit. C’est du Dior, on est dans le luxe, des lignes simple, un packaging précieux, sans décor inutile, moi je suis totalement fan, le tube est aimanté donc aucun risque que ça s’ouvre dans le sac ou la trousse à maquillage, le petit logo CD inscrit sur le haut du raisin, le Dior qui ressort du tube c’est une pure merveille. Je l’ai trouvé un peu lourd comparé aux autres rouge à lèvre, je pense que le tube est en metal, mais je peux me tromper. C’est une marque de luxe et ça se voit.

Dior lipstick addict

 

Bon alors, j’aime ou j’aime pas ce rouge à lèvre ? Et bien je pense bien que je l’apprécie pas mal. L’application est ultra agréable, ça glisse comme du beurre, le raison est assez précis, la couleur s’étale bien et uniformément, la brillance est au rendez-vous effectivement on dirait presque un gloss, la couleur n’est pas super intense, c’est comme un voile sur les lèvres, ça reste un peu transparent quand même.

Dior lipstick addict 2

J’avais peur qu’au bout d’une heure je n’ai plus de rouge à lèvre vu sa formulation, mais non il tient très bien je l’ai gardé jusqu’au soir, c’est comme si il était figé sur mes lèvre comme du vernis, j’adore ! Je pense l’essayé avec un crayon à lèvre de la même couleur pour avoir une couleur plus intense et voir le rendu, je vous posterais ça sur insta, je suis vraiment contente de cette découverte make up car si on ne me l’avait pas offert je n’aurais jamais testé et j’aurais surement acheté un rouge à lèvre mat comme d’habitude. C’est une très bonne surprise et je pense que grâce à Dior je me suis un peu réconcilié avec les fini brillant, vous pouvez vous procurer ce petit bijoux chez Sephora, Nocibé etc ou encore sur le site même de Dior pour 35€90.

J’espère que vous allez toutes bien, je vous fait de gros bisous et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ! Xoxo

🌸 Retrouve moi sur Instagram et Twitter 🌸

Publicités

One thought on “Dior lipstick addict n°967 Gotha.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s