Look d’automne : Vampy lips, smoky eyes.

Look Vampy lips 4

Bonjour mes beautés ! Je vous reviens aujourd’hui comme promis avec un look inspiré par la Naked Basic 2 que je vous ai présenté ici mais aussi car j’ai reçu ma commande passé chez Lime Crime et que dedans il y avait une Velvetine magnifique j’ai nommé Wicked mais ne vous inquiétez pas je vous prépare un article dessus pour mardi ! Et donc j’ai réalisé ici un look automnale avec un smoky de jour réalisé avec la Naked Basic 2.

Look Vampy lips 5

J’ai donc fait mon teint comme d’habitude avec mon Prolongera de chez Mac, j’ai également utilisé un anti cerne de chez Mac le mineralise puis réchauffé mon teint et fait mon contouring avec le bronzer Hoola de chez Benefit enfin en blush j’ai utilisé le blush Luminoso de chez Milani et Marylou Manizer de chez The Balm en higlighter. Pour mes sourcils je les ai rempli/dessiné grâce au Brow Trio de chez BH cosmetics et le pinceau 322 de chez Zoeva

Look Vampy lips

Pour les yeux j’ai réalisé un smoky hyper simple et portable tous les jours pour le boulot, le lycée, la fac etc … J’ai tout d’abord unifié ma paupière avec le fard Stark puis j’ai utilisé Primal + Undone en creux de paupière avec un pinceau estompeur pas trop fluffy comme on dit mais plutôt dense comme le 228 de chez Zoeva, puis par dessus j’ai estompé Frisk avec le E25 de chez Sigma et j’ai simplement appliqué Primal sur la paupière mobile avec un pinceau plat classique.

Look Vampy lips 6

Pour les lèvres j’ai donc choisis un rouge à lèvre assez foncé qui est a mi chemin entre le prune et le rouge pur, pour faire une bouche parfaite j’ai tout d’abord tracé mes lèvres à l’aide du crayons à lèvre n°308 de chez Kiko puis j’ai rempli l’intérieur de mes lèvres avec la Velvetine Wicked de chez Lime Crime.Look Vampy lips 1

Voila ! J’espère que ce look vous a plus et n’hésitez pas à le reproduire et de me taguer sur les réseaux sociaux ! Pour trouver tous les produits vous pouvez cliquer sur les liens dans le texte ! Je vous fais de gros bisous, Xoxo.

Pour me suivre au quotidien retrouvez moi sur Twitter et Instagram.

Publicités

One thought on “Look d’automne : Vampy lips, smoky eyes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s