Naked Basic 2 : la petite palette cool.

Bonjour mes beautés, tout d’abord je voudrais adresser mon soutien et mes plus sincères pensées aux familles des victimes des actes horribles de ce week-end. Par respect pour le deuil national et pour montrer ma compassion je n’ai pas souhaité poster d’article avant aujourd’hui, puis je vous avoue que je n’avais pas du tout la tête à ça. J’espère que vous allez toute bien et que vous retrouvez doucement le sourire comme c’est le cas pour moi.

Naked Basic 2 couv

Comme vous avez lu dans le titre je me suis procuré la Naked Basic 2 de chez Urban Decay, je possède déjà la une je vous avez fait un article dessus ici : la et j’étais plus que ravie de cette palette, bon j’ai toutes les naked je les adore elles sont top, les couleurs sont dingue etc. D’ailleurs j’ai également la Naked Smoky mais je ne savais pas trop si je devais vous en parler ou pas tant il y a d’articles et de vidéos dessus.

Alors, la Naked Basic 2 est la version « froide » de la Basic 1, les couleurs sont toutes dans les tons froids. Je vous ai fait un petit comparatif avec la basic 1 pour que vous voyez la différence. On voit bien que les marrons ne sont pas des marrons chaud, mais plutôt des marrons glacés, les teintes sont plus dans les tons gris, taupe etc.

Naked Basic 2 1

Alors oui, ma palette n°1 a morflé, j’adore l’utiliser et on voit bien que les fards sont creusés, vous voyez les trois couleurs du fond, on voit bien les sous-tons froids de la naked basic 2 ressortir. Sinon oui les couleurs sont très similaires, sans l’être totalement vous voyez ? Je trouve que cette palette fait très « dark side » elle est un peu plus « rock » que la première à mon goût !

Naked Basic 2 2

Niveau packaging c’est exactement le même que la première, super pratique à transporter, solide, difficile à ouvrir (vraiment elle est difficile à ouvrir lol). Elle est très compacte et se glisse donc parfaitement dans notre sac, pour le week-end par exemples.

Naked Basic 2 3

Niveau couleurs des fards je suis conquise, je suis très smoky de jours en ce moment et je trouve que cette palette est parfaite pour ça. J’aime beaucoup la couleur Undone ! Et les couleurs les plus claires sont parfaites pour faire un maquillage discret et naturel. Je vous ai préparé un look que j’ai crée avec qui sera en ligne dimanche !

Naked Basic 2

Alors, c’est parti pour les swatchs de haut en bas : Skip qui est la seule couleur irisée de la palette, un blanc irisé super joli ! Stark (GOT en force)  qui est un nude parfait pour unifier la paupière ou estomper les bords d’un smoky. Frisk est un taupe/beige super froid qui peu se suffire a lui même avec juste des cils bien travaillé ! Cover est la couleur de transition de cette palette, elle sera parfaite pour définir un creux de paupière par exemples. Primal est un marron glacé soutenue que je trouve très élégant et qui s’associe parfaitement avec cover pour un effet smoky très nude portable tous les jours. Enfin Undone ma couleur préférée de la palette, c’est un marron un peu grungy, très foncé mais en même temps pas noir, on distingue bien le marron de la couleur et le fait que les sous-tons soient froids donne un résultat super pour cette couleur.

Voila pour la présentation de la Naked Basic 2, bon comme la première j’aime beaucoup cette palette, je trouve que c’est une palette parfaite pour l’hiver et qui change par rapport aux tons chauds auquel Urban Decay nous a habitué. Elle sera parfaite pour les débutantes par exemples ou pour les personnes qui souhaitent réaliser des maquillages discrets. Même avec sa petite taille, c’est tout de même une palette complète et qui peut convenir à un grand nombre d’entre vous, je ne regrette pas du tout mon achat et je compte bien l’utiliser autant que la première ! Je vous la conseille à 100%, elle est dispo chez Sephora au prix de 27,50€.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à dimanche pour un look assez rock 😉 XOXO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s