Le Grand Palais de TooFaced, le plus beau des châteaux. 

Bonjour ! Je suis super heureuse de vous retrouver, avant-hier j’ai fait partie de la sélection beauté d’Hellocoton et d’instilla et c’est une grande première pour moi alors ça me rend vraiment heureuse ! Pour beaucoup c’est peut-être rien mais pour moi ça me fait énormément plaisir !

Le grand palais Too Faced couv
Si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous parler de la collection de Noël de chez TooFaced, chaque année ils sortent des collections de dingues, toutes plus jolies les unes que les autres, l’année passé j’avais raté la palette que je voulais mais cette année je me suis organisé et j’ai mi la main sur LA pièce de la collection de Noël j’ai nommée : Le grand palais.

Tout d’abord le packaging est juste magnifique, un coffret en forme de cadeau rose, super girly avec le logo TooFaced inscrit dans un médaillon j’adore, j’avoue que le packaging a compté dans 50% de ma décision d’achat ! Quand on l’ouvre on découvre à l’intérieur un superbe décor de château avec son escalier, ses murs ornés de moulures avec des détails dorés, c’est juste fou ce que TooFaced arrive a faire, je pense qu’ils font les plus beaux packaging, surtout les détails avec le sac sephora et les minis produits toofaced, juste trop beau. Je suis totalement fan ! Et la vu de la Tour Eiffel est juste top, ils accordent beaucoup d’attention aux détails et c’est ce qui fait que leurs collections de Noel sont les plus belles sur le marché pour moi !

Le grand palais Too Faced 2

Parlons un peu plus de la palette en détail, c’est une palette composé de 18 fards à paupières, deux blushs, un highlighter et un bronzer. C’est une grande palette, super complète mais elle reste très fine et donc assez transportable. Les fards de « base » donc White Chrismas, Satin Sheets et Vintage lace sont en grand format et je trouve ça vraiment sympa car c’est vrai que j’utilise beaucoup ce genre de couleur et elles se creusent plus vite que les autres. Bon clarifions les choses, les fards sont MAGNIFIQUES ! A chaque fois que je l’ouvre, je me dis vraiment que les fards sont juste trop beaux, tant les irisés que les pailletés ou encore les mats, une tuerie. Je suis clairement une fille à fards mats pourtant cette palette me séduit totalement.

Le grand palais Too Faced 1

Le fard Moon On Their Wings est je pense mon préféré, c’est un genre de rose gold super irisé et donc super lumineux, Cobbleston aussi est un super taupe aux tons très froids parfait en couleur de transition et Eiffel est le plus beau fard noir pailleté que j’ai vus, en smoky il va être magnifique surtout pour les fêtes. Le fard que je n’utiliserais jamais dans la palette est Party Dress c’est un rose fuchsia pailleté hyper flash super beau mais importable pour moi !

Le grand palais Too Faced 4

Alors ici je vous ai swatché Wish List qui est un doré parfait, Eiffel un noir avec beaucoup d’irisés/paillète grise super, String Of Light, un bleu pastel irisé et Midnight In Paris un bleu roi pailleté parfait pour les smoky aussi, je ne vous ai pas swatché toute la palette car il y’a  beaucoup de fard et je ne trouve pas cela vraiment utile, tous les fards ont une très bonne pigmentation même les pailletés, j’avoue préféré leur pigmentation avec un petit coup de Fix+ de Mac mais c’est juste car je veux une pigmentation parfaite et super intense.

Le grand palais Too Faced 5

La je vous ai swatché les blushs, l’enlumineur et le bronzer donc de haut en bas : Stardust un rose poupée avec des sous-tons pèches super intense je me suis laissé avoir la première fois que je l’ai utilisé (je ressemblais à bobo le clown), Skyline un rose un peu moins intense 100% rose sans sous-ton et un peu irisé puis Flush un highlighter champagne doré qui accroche parfaitement la lumière et enfin Sun Bunny le bronzer de la palette qui est quand même super irisé que je n’ai pas encore essayé.

Le grand palais Too Faced 3

Dans le coffret il y avait aussi une mini base à paupière Shadow  insolence, un mini Better Than Sex j’étais super contente de l’avoir en miniature pour pouvoir l’emmener partout avec moi puis un mini Melted en teinte Peony qui est un peu trop clair pour moi mais que j’utiliserais surement pour faire des ombrés lips !

Voila pour la revue du Grand Palais de chez Toofaced, que j’aime énormément et que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté ! Le packaging est plus que magnifique, les fards également donc super contente de cet achat ! Elle est dispo chez Sephora en édition limitée alors vite, courez !

Publicités

4 thoughts on “Le Grand Palais de TooFaced, le plus beau des châteaux. 

  1. Très sympa ce Grand Palais, c’est vrai que le packaging est sublime et très girly, ça me ferait presque craquer mais les couleurs des fards ne m’attire pas plus que ça. Haha le rose flashy j’en ai également un dans la Vice 2 et pareil que toi je ne l’utilise jamais :-/
    Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s