Revue : Les BeautyBlender Original et Micro Mini sur le banc d’essai.

 

BeautyBlender 3Bonjour tout le monde ! Alors pas trop dur ce lundi ? Pour moi ça été j’ai une semaine assez cool niveau horaire alors je suis en pleine forme !

Comme vous avez vu dans le titre aujourd’hui je vous parle des beautyblender véritable OVNI sur la planète beauté et qui a su conquérir un grand nombre de personnes ! M’a t-il conquit ? Réponse en fin d’article (le suspens de dingue) . Alors parlons description du produit ; c’est quoi un beautyblender ? C’est ni plus ni moins qu’une éponge à maquillage, mais pas les éponge blanche en triangle la qu’on utilisaient toutes avec les fonds de teints de notre maman, non non, une éponge de compét’ qui nous promet une application au top de notre fond de teint et de notre anticerne, un fini teint parfait et une facilité d’utilisation déconcertante : on l’humidifie puis on applique ses produits teints avec. Rien de plus simple, il y a un moment je vous parlais de l’éponge de chez Real Technique (ici) que j’aimais beaucoup à l’époque mais qui après un maquillage d’halloween a fini inutilisable et à force de frotter s’est totalement désagrégé ! Donc du coup lors d’un petit tour sur Sephora.fr je me suis laissé tenté par cette éponge donc le Beautyblender Original le tout rose, parlons donc du packaging.

Il arrive dans une boite en plastique cylindrique transparente avec le logo de la marque inscrit dessus qui laisse apparaitre la bête rose à l’intérieur qui parait d’ailleurs en gravité, bon le plastique c’est pas trop mon truc mais bon sachant que cette boite est aussi prévus pour ranger votre BeautyBlender et le faire sécher j’aurais préféré un truc un peu plus jolie quand même qu’une boite en plastique !
Revue Beauty Blender

Ensuite, l’objet en lui même est super girly super mignon tout rose comme ça moi j’adore, le rose j’adore, sa forme en forme d’oeuf est super intrigante et je n’ai eu qu’une envie c’est de l’essayer de suite ! Ce que j’ai d’ailleurs fait, donc je la lave une première fois, surprise elle perd un peu de son superbe rose, mais bon fallait s’en douté c’est comme les vêtements ça perd de sa couleur à moins de les laver avec du vanish on le sait ! Bon la quand même un peu déçu, ce qu’il faut savoir c’est qu’elle double de volume en se gorgeant d’eau et garde cette taille tant qu’elle est humide (d’ailleurs j’adore la voir gonfler). Donc une fois qu’elle est humidifié je fonce appliquer mon fond de teint pour la première fois j’avais choisi le Teint Miracle de chez Lancôme, l’application est très agréable du fait de la fraîcheur de l’éponge humidifié et une fois mon fond de teint appliqué j’aime beaucoup le résultat que j’obtiens c’est assez couvrant car on presse la matière mais à la fois super naturel, par contre il faut savoir que tous les fonds de teints ne s’applique pas au beautyblender par exemple l’Encre de teint d’Yves Saint Laurent n’est pas applicable avec cet outil de part sa texture assez particulière, je préfère appliquer mes fonds de teints assez liquide avec je trouve le rendu plus joli.

Revue Beauty Blender

Le produit absorbe aussi du produit car c’est avant tout une éponge mais ce n’est pas un côté qui me dérange, ça m’évite même d’en mettre plus qu’il n’en faut sur ma peau et ça j’aime bien. Coté prise en main rien à redire, une bonne prise en main par la taille de l’éponge, grâce à sa forme elle accède facilement à tous les recoins de mon visage mais je trouve l’application moins rapide qu’avec un kabuki par exemple. Et les BeautyBlender Micro Mini alors ? Ils ont toutes les qualités de leur grande soeur sauf qu’ils sont tout petit rikiki, j’aime leur précision surtout au niveau de mon anticerne et quand je veux faire un contouring crème ça permet de bien concentrer la matière la ou je le veux, moins fan de la couleur verte et ils sont aussi du coup moins pratique à prendre en mains mais rien de très dérangeant pour moi.Revue Beauty Blender

Résultat : Je ne peux plus me passer de ces petites choses, j’adore le rendu qu’a mon fond de teint, je trouve que ma peau est moins grasse quand je l’utilise, sûrement le fait qu’elle retient un peu de matières, pour moi c’est un indispensable ! Le coté moins pratique c’est qu’il faut la laver après chaque utilisation, pas comme les pinceaux qu’on peut laver une fois par semaine et je trouve aussi qu’elle ne se nettoie pas très bien mais je pense tester le savon spécial beautyblender pour voir si avec toutes les taches partent, je vous la conseille vivement pour sa facilité d’utilisation et son rendu ! Les BeautyBlender sont dispo chez Sephora pour 16,90€ pour la rose et 15,90€ pour les Micro Mini ! C’est tout pour ce long article ! Je vous fais de gros bisous et on se retrouve bientôt !

Publicités

One thought on “Revue : Les BeautyBlender Original et Micro Mini sur le banc d’essai.

  1. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s