Face Form de Sleek, le kit contouring petit prix parfait ♥︎

Sleek Face form 1

Bien le bonjour en ce lundi bien triste, moi le mauvais temps ça me déprime ! Alors quoi de mieux que de parler contouring ? Cette technique initié par Kim K et qui rend folle toute la beautysphère alors autant qu’on soit d’accord de suite, j’adore le contouring, je l’utilise plus ou moins tous les jours. Je trouve que ça réarmonise un visage ça le sculpte, c’est un peu magique, bien sur quand c’est bien fait ! Par ce que sinon ça vire vite au désastre.

Je suis plus de celles qui aiment le contouring poudre pour tous les jours qui est bien plus subtile ( normalement) mais voila assez compliqué de trouver une bonne poudre qui ne tourne pas au orange çar il n’y a rien de pire que de ressembler à une orange ! En premier temps j’avais essayé le kit contouring de chez BH cosmetics j’avais pas été vraiment convaincu, puis je ne voulais pas mettre 30€ dans une poudre sculptante de chez MAC ou MUFE pour commencer avec cette technique. Donc je me suis tournée vers les marques abordables et j’ai trouvé cette petite palette teint de chez Sleek qui m’a paru pas mal du tout donc je l’ai acheté, je l’ai testé, et je l’ai adoré voila ! Rentrons plus en détail.

Sleek Face form 2

Déjà j’aime beaucoup le packaging, il est super pratique avec ce grand miroir. Les fards ont une bonne contenance et le petit forma de la palette et super quand on part en voyage.

Ensuite les fards en eux-même sont top, le bronzer n’a aucun sous-tons orangés et est donc parfait pour sculpter. L’highlighter est super jolie, alors non ce n’est pas une poudre a mettre en dessous de l’oeil sinon c’est effet boule à facettes assurés ! Mais appliqué en points de lumière il est top top top puis la troisième teinte qui est pour moi un très beau blush cuivré donne un flow super au teint, à utiliser avec délicatesse car les fards sont très pigmentés ! Voyez par vous même dans les swatchs.
Sleek Face form 3 Sleek Face form

Vous voyez comment le bronzer rends parfaitement bien ? Bien estomper il est super super ! J’ai été vraiment bluffer par cette palette, comme toujours Sleek m’épate avec la qualité de ses fards, en résumé c’est un très bon kit pour le contouring que je vous recommande chaudement ! Et tout cela pour  13.49€, moi je l’ai en teinte médium et ils proposent 4 teintes qui s’accorderont parfaitement à chacune d’entre vous ! A jeudi pour un nouvel article ! Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s