I’M BACK ! Mon retour, mon absence : EXPLICATIONS.

giphy

Comme vous avez pu lire dans le titre, je suis de retour après cinq longs mois d’absences !

Je ne me voyais pas revenir avec un article beauté comme une fleur, je pense que je vous dois quelques petites explications, alors c’est parti !

Pourquoi j’ai arrêté de publier ?

Bon tous déjà pas mal de choses ont changés dans ma vie ces derniers mois, tout d’abord j’ai quitté mon emploi, j’étais en CDI dans une boutique de prêt-à-porter à 16h semaines et clairement je ne m’y plaisais plus, j’aurais bien aimé être augmenté la-bas, mais l’ambiance dans la boutique et avec mon supérieur ce n’était plus possible, je suis arrivée à un point ou je ne voulais même plus aller travailler. Vous savez quand vous travaillez deux ans et demi dans une boutique, ou vous vous donnez a fond, puis le jour où vous demandez une augmentation de vos heures par ce que vous le mérité et qu’on vous dit non puis qu’on fait tout pour vous virer, car « ça n’a pas plu que je le demande » franchement ça met un coup au moral ! Bon du coup plus de boulot = plus d’argent donc plus de contenu à vous proposer par ce que oui, pôle emploi invente tous les prétextes du monde pour retarder le paiement de vos indemnités ! Donc je n’avais plus vraiment les moyens de vous proposer de découvrir de nouveaux produits et sans produits un blog beauté n’est pas vraiment envisageable !

Pourquoi revenir alors ?

Parce que j’ai retrouvé un travail *YES* mais je ne vais pas m’étaler dessus je préfère vous faire un article dessus car c’est un peu complexe. Mais voilà j’ai trouvé un travail a plein temps et donc du coup, la motivation qui va avec, car je vous jure être au chômage, en tout cas pour ma part, c’était la déprime, je n’avais plus le goût de rien, je ne sortais plus, je ne faisais plus rien, c’était horrible ! Là ça va beaucoup mieux, je me sens épanouie, j’ai l’envie de me lever le matin, de faire des choses et du coup d’écrire sur le blog, ça m’a vraiment énormément manqué. Mais c’est vrai que je n’avais plus d’idées d’articles, plus l’envie décrire et la depuis un mois l’envie est revenue, j’ai vraiment envie de m’investir pour le blog, pour vous aussi du coup, vous proposer un contenu intéressant et varié !

Voilà pour la petite explication, je vais essayer d’être régulière et de vous proposer du contenu régulièrement, si vous avez des idées articles n’hésitez pas ! Je vous fais de gros bisous, à très bientôt !

Beyonce Kiss

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s