Palette teint Naked Flushed, petit format grande performance !

Naked Flushed Streak

 

Bonjour les filles, j’espère que vous avez profités des beaux-jours ! En tout cas moi oui, j’ai pris des bains de soleils et je suis partie en week-end à la mer avec mon chéri, donc au top ! Et qui dit week-end dit trousse make-up et gain de place ! Cela fait plusieurs mois que je possède la flushed, mais je ne vous en ai jamais parlé, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi car j’adore cette palette teint, elle est vraiment bien, super efficace !

Déjà elle est compacte donc pratique à transporter, elle se glisse très bien dans mon sac à main, elle est un tout petit peu plus grande et épaisse que les face form de chez sleek mais rien de très dérangeant ! J’aime bien le packaging, très sobre et classe du grand Urban Decay, elle est plus facile d’ouverture que la naked basique que joue galère toujours à ouvrir ! Mais en même temps aucun risque qu’elle s’ouvre dans votre sac ! On a un grand miroir qui fait plaisir ! Surtout quand on est pas chez soi et que comme moi vous oubliez toujours votre miroir de poche.

A l’intérieur on a donc 3 produits, un bronzer assez large, un highlighter et un blush, je possède la teinte streak qui correspond à ma teinte hiver à peu prés, je pense me racheter une teinte plus foncer pour l’été car ayant pris des couleurs le bronzer ne bronze plus vraiment !

Naked Flushed Streak 2

 

Et la qualité dans tout ça ? C’est du UD donc la qualité est au rendez-vous, le bronzer est très naturel, sans sous-tons orangé ou marron trop foncé, le bush est super bien pigmenté je l’aime beaucoup un vrai coup de coeur ! L’highlighter est très bien aussi très subtile comme j’aime, les trois teintes vont parfaitement ensemble et donne un résultat très satisfaisant et très naturel, ça réchauffe le teint sans être tout much ! Je vous laisse découvrir les swatchs.

Naked Flushed Streak Swatch

Vous voyez superbe pigmentation, malheureusement je n’ai pas de photos de maquillage avec la flushed mais dès que je récupère mon Iphone 6 je vous post ça sur instagram ! J’aime vraiment beaucoup ce produit et je ne regrette absolument pas de l’avoir achetée, je pense qu’elle vaut son prix de 33,95€. C’est un produit de qualité de plus on a une bonne quantité de produit donc pour toutes celles qui veulent une palette teint parfaite pour se glisser dans le sac ou tout simplement qui n’ont pas envie d’avoir 100 produits pour le teint je vous la recommande vivement, vous pouvez la retrouver chez Sephora.

Xoxo !

Publicités

3 thoughts on “Palette teint Naked Flushed, petit format grande performance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s