Bh Cosmetics Wild & Free – Wild Child palette, petites bombes à petit prix !

WP 4

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, moi oui en tout cas ! J’ai été pas mal occupé ces derniers temps désolé donc pour l’absence ! Je viens vous parler des nouvelles palettes de chez Bh Cosmetics bien pratiques pour cette été ! Comme vous le savez j’adore cette marques, la majorité de leurs produits sont terribles et leur gamme de prix plus que raisonnable ! Alors quand j’ai vus qu’ils avaient fait de nouvelles palettes de fards cuits je me suis jeté dessus car je suis fan de leur palette Galaxy Chic composé de fards cuits ! Il y a 3 teintes mais je n’en ai acheté que 2, la 3eme me séduisait moins, j’ai donc pris la  Wild & Free et la Wild Child ! Honnêtement je n’ai aucune préférence j’adore les deux, elles sont top ! Les couleurs sont top et le packaging aussi ! Je vous laisse les découvrir grâce aux photos !

DSC_0036 copie

WP 7

WP 1

La palette présentée donc la « verte » est la Wild & Free, malheureusement il n’y a aucun nom de fards donc je ne pourrais pas vous dire les noms de fards, j’adore les couleurs, elles sont magnifiques, ce ne sont pas des couleurs que l’on voit partout et surtout ce sont des fards cuits du coup pigmentation de ouuf, les teintes sont globalement froide contrairement à la Wild Child, je ne vous ai pas swatché tous les fards mais les 4 couleurs flash de la palette plus le blanc pour que vous voyez la pigmentation.

WP 5

 

Voila, pigmentation de folie, couleurs de folie, moi j’adore ! Passons à la Wild & Child !

WP 2

 

Comme je vous le disais plus haut cette teinte est plus chaude, avec de magnifique marrons, orange pourpre etc je dirais qu’elle convient plus en Hiver et l’autre en été, la pigmentation est toujours aussi bien, autant les fards pressés de chez BH Cosmetics ne sont pas top top, autant leurs fards cuits sont juste géniaux ! Les meilleurs que j’ai pus tester !

WP 6

 

Le blanc cassé est super en coin interne ou sous le sourcil, j’adore j’adore j’adore !

En résumé ce sont de superbes palettes, chacune à son thème, ses couleurs, même si on retrouve des teintes nudes dans les deux, elles ne sont pas tout a fait pareil donc on a deux palettes vraiment différentes, complémentaires même, elles sont d’une excellente qualité prix, leur packaging est super mignon en plus elles ont un miroir, elles sont compact. Il n’y a pas de pinceaux avec mais franchement on leur pardonne ! Si vous cherchez des palettes avec des fards de qualité et pas chère je vous les conseils à mille pour-cent, bien sur il n’y a aucun fard matte vus que ce sont des fards cuits, je ne les ai encore jamais testé mouillé mais franchement pas besoin, ils sont très bien comme ça !

En plus en ce moment sur Bh Cosmetics elles ne sont qu’a 8$ alors pourquoi s’en priver ?!

Le liens ici : Bh Cosmetics

Publicités

6 thoughts on “Bh Cosmetics Wild & Free – Wild Child palette, petites bombes à petit prix !

  1. Hello!
    J’ai la palette WIld Child et je l’adore aussi!!! Je me serais presque laissée tenter par la WIld & Free mais je résiste encore! J’adore ce site le makeup est top pour pas cher.
    Si tu veux voir, j’avais fait un tuto avec sur ma chaîne 😉
    Bises
    Elé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s