[REVUE] : Story Palettes By Zoeva, PART 2 : Rodeo Belle !

Zoeva Rodeo belle

Bonjour mes beautés ! En cette veille de long week-end de pâque je vous reviens pour terminer ma revue sur les palettes Zoeva ! Apres vous avoir parlé de la teinte « Love is a story » Ici, je vais vous parler aujourd’hui de l’autre teinte que je possède la Rodeo Belle !

Alors pour toutes les infos pratiques et voir ce que je pense du packaging, du prix et du rapport qualité/prix c’est dans cet article, je ne vais pas redire la même intro je trouve ça un peu inutile, ici je vais vraiment vous presenter les teintes de la Rodeo Belle !

Par contre je trouve cette palette un peu plus jolie à photographier que l’autre, les couleurs sont dingueeeeeeeeees, super jolies, parfaites pour cette été, donc j’ai pas mal craqué sur les photos je vous laisse découvrir cette beauté !

Zoeva Rodeo belle

Zoeva Rodeo belle

Ici je n’ai pas pus m’empêcher de vous montrer de plus prés ces trois couleurs de dingues ! Surtout la Hot Wind !

Zoeva Rodeo belle

Vous pouvez voir que le theme est different, ici pas de citation mais une petite cowgirl sur le packaging !

Zoeva Rodeo belle

Promis c’est le dernier focus palette, mais vraiment je la trouve vraiment jolie et les couleurs tellement belles que je n’ai pas pus m’en empêcher !

Zoeva Rodeo belle

Bon alors, objectivement je pense préférer cette palette la ! Surtout pour la deuxième ligne de fards, ces bleues la, magnifique … Je n’ai pas les mots ! Hot Wind ,Yes Flaw et Smoking Gun sont déments !!!!! Et Bang Bang est une couleur tellement originale chapeau pour les teintes !

Swatch Rodeo Belle Zoeva

De gauche à droite et pareil les teintes sont inversés dans la palette !                                                             Bang BangWestern DivaCactus FlowerRodeo ReadyLady Sunrise

Bang bang est un magnifique rouge avec un effet métalisé/irisé. Western Diva un trés jolie brun avec des petites pailletes dorés. Cactus Flower est un rose poudré un peu pêche très jolie pour cet été ! Rodeo Lady et Lady Sunrise sont tous deux des bruns neutres parfait pour intensifier le creux de paupière.

Ma couleur favorite pour cette ligne est Cactus Flower je pense car c’est celle que je porterais le plus !

Swatch Rodeo Belle Zoeva

Headshot Day Money Smoking Gun Hot Wind Yee Flaw

Headshot est un noir un peu bleuté parfait pour un smokey ! Day Money est un bleu très foncé mais très lumineux qui s’accorde parfaitement avec Headshot, Smoking Gun est un gris avec un effet métallisé bleu magnifique ! Hot Win est un turquoise métallisé qui déglingueeeeee wow wow wow ! Yee Flaw est lui plus bleu que Hot Win mais il reste dans le même esprit et est donc tout aussi super !

Ma couleur préférée dans cette ligne est clairement Hot Wind ! Sans hésitation, sa couleur est tellement jolie !

Voila les filles, c’est tout pour ces revues, personnellement je suis folle de ces palettes et je ne vais pas hésiter à en commander d’autre ! A dimanche pour la continuation du TAG ici !

 

Publicités

2 commentaires sur “[REVUE] : Story Palettes By Zoeva, PART 2 : Rodeo Belle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s