[REVUE] Vice 3 d’Urban Decay, vaut-elle le coup ? (Tuto inside)

Vice 3

 

Ah, la Vice 3 de chez Urban Decay, je pense qu’elle a fait autant de bruit que la Naked 3 à sa sortie, toute la blogosphère en parle alors forcement, moi petit mouton de la beauté je n’ai pas résisté quand je l’ai vus la devant moi chez Sephora, du coup voila, je l’ai acheté ! Premièrement j’aime beaucoup le packaging, ça tranche vraiment avec les Naked, on ressent bien que l’on entre dans un autre univers d’Urban Decay, j’ai aussi beaucoup aimé la pochète qu’on a eu avec, malheureusement j’ai oublié de la photographier tête en l’air que je suis … Mais elle est super pratique comme trousse de maquillage à glisser dans son sac à main ou pour y mettre des médocs, des papiers bref elle est super pratique ! J’aime aussi beaucoup le packaging qui donne un effet de vitesse et les lettres en « diamants » vert qui ressorte du fond, vraiment gros travail sur le packaging de la palette que j’apprécie vraiment, comme je le disais plus haut, ça change vraiment des Naked ! Par contre c’est une grosse palette, assez imposante ce n’est pas le genre de palette qu’on peut transporter partout comme la Basic par expemple, mais bon ce n’est pas son rôle premier ! Je vous laisse regarder la palette en détails puis je vous parle des fards en eux-mêmes !

Vice 3 2

Vice 3 1

Vice 3 3

 

Et oui … Les couleurs sont magnifiques, du grand Urban Decay, je vous avoue que ce n’est pas vers ce genre de palette la que je me tourne normalement, je suis très neutre et ton beige etc mais la même les couleurs les plus vifs m’ont conquise ! Malgré le fait que j’ai encore un peu de mal a les utiliser j’aime vraiment toutes les couleurs ! Passons aux swatchs !Vice 3 Swatch 4

De gauche à droite TruthDragonVanityAlienLast sin

Grosse, grosse préférence pour Truth et Last sin, et oui couleurs neutre oblige mais l’éclat de Dragon est juste magnifique, une pure merveille !

Vice 3 swatch 3

Undone – Freeze – Lucy – Alchemy – Angel

Undone est juste sumblimeeee, Angel pareil, et Lucy … Bref cette rangé est PARFAITE !

Vice 3 swatch 2

Downfall – Heroine – Reign – Bondage – Defy

Encore de superbes couleurs, j’adore les reflets de Bondage et la profondeur d’Heroine

Vice 3 swatch

 

DFTBrokedownBobby DazzleSonicRevolver

DFT est ma couleur préféré de toute la palette, je ne sais pas si vous allez réussir a le voir mais il y a des micros paillettes dans ce fard qui le rends super lumineux, Bobby Dazle est un blanc nacré parfait, il accroche la lumière super pigmenté, au top !

Bon résumé, les fards sont super pigmentés, c’est du Urban Decay on a l’habitude ! Mais bon d’habitude dans une palette il y a toujours un ou deux fards un peu moins pigmentez, mais la non, ils sont tous super ! On peut vraiment s’amuser avec cette palette et créer pas mal de maquillage different, je pense que c’est une palette complete, elle pourrait très bien convenir a quelqu’un qui achète sa première palette et qui veut autant des neutres que des couleurs plus pop, 10/10 pour cette palette, le pinceau est top également et un gros + pour le grand miroir ! Bravo Urban Decay !

BONUS : Un petit maquillage (neutre bien sur) que j’ai réalisé avec la palette, j’ai utilisé le fard Downfall en creux de paupière à l’aide d’un pinceau estompeur puis DFT sur toute la paupière mobile,  Last sin en coin interne de l’oeil et j’ai subtilement estompé Defy en coin externe pour plus de profondeur, un trait d’eye liner et le tour est joué !

Make up Vice 3 3

Make Up Vice 3

En espérant que cette revue vous plaise les beautés, on se retrouve bientôt, prenez soin de vous, Xoxo

 

Publicités

One thought on “[REVUE] Vice 3 d’Urban Decay, vaut-elle le coup ? (Tuto inside)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s