Talk me plum … Look 100% prune !

Look Prune 6

Le prune c’est encore cette année LA tendance de cet automne/hiver et on ne peut pas y échapper ! Moi personnellement j’adore cette couleur, que ça soit en make-up, en mode ou même en couleurs de cheveux j’adore ! Je trouve qu’elle va à toutes les carnations et nous donne un look femme fatale irrésistible ! C’est une couleur que je porte régulièrement par petite touche, soit sur les lèvres, soit les ongles, soit les yeux, soit un vêtement vous avez compris le principe donc j’ai décidé de vous faire un total look prune histoire de tout combiner !

Le pull vient de chez H&M et il est superrrrrr DOUX ! Il est juste parfait pour l’hiver !

Look Prune 2

Look Prune 4

Le rouge à lèvre vient de chez M.A.C et c’est le Dark Side, il possède un fini Amplified et c’est un de mes rouges à lèvres préféré il ne m’a pas quitté l’hiver dernier !

Look Prune 3

Look Prune

Look Prune 1

Pour les yeux, une couleur prune de nimporte quelle marque fera l’affaire ! Mais pour ce look la j’ai utilisé ma Lorac Pro 2, j’ai pris la couleur Plum, tient comme par hasard, que j’ai appliqué sur toute la paupière mobile, puis la teinte LT. brown en creux de paupière pour donner un effet smokey et enfin j’ai appliqué Black en coin externe pour un effet CatEyes ! J’ai reproduit la même chose sur la ras de cils infèrieure toujours pour agrandir mon regard, un coup de mascara et TADAMMMM ! Le look est crée c’est très rapide et donne un effet super sophistiqué à notre make-up.

 

Publicités

2 thoughts on “Talk me plum … Look 100% prune !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s