Ma tête de lit papillons façon Serena Van Woodsen !

Chambre 3

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien, pour ma part tout vas bien ! Je suis super heureuse que le concours vous a plus et j’ai beaucoup de mal à choisir un gagnant ! Mais ne vous inquiétez pas je vais vite choisir et je vous tiendrais informé ! Je reviens vers vous pour un article un peu spéciale vus qu’il s’agit de DECO ! Et oui, j’ai plus d’un tour dans mon sac !

Je suis une grannnnnnde énorme fan de GossipGirl ! Et en bonne fan qui se respecte qui n’a jamais bavé devant la tête de lit magnifique de Serena, pour celles qui ne connaissent pas, je vous met une photo ci dessous !

18_christinatonkininteriors_com_serena_room

Donc voila de quoi je me suis inspirée, j’ai longtemps cherchée les bons papillons pour réaliser cette « tête de lit » qui est en faite plus une deco murale, je ne sais pas ! Bref, j’ai donc cherchée des papillons blancs, vus que ma chambre et Rose et Blanche, c’est en allant chez Zodio, la caverne d’alibaba pour la déco, mais vraiment c’est genre vous ne pouvez pas y aller sans craquer ! Que ça soit tant en rangement make-up, qu’en linge de maison ou encore en loisirs créatives, c’est vraiment le temple de la maison ! J’ai achetée 3 paquets de ces petits papillons qui contiennent chacun 9 papillons, 3 petits, 3 moyens, 3 grands. Pour 10€ environ, pour celles qui n’ont pas de Zodio chez elles ils sont dispo sur ce site ici, ils sont en plastique dur et ont je trouve une jolie forme, assez proche de ceux de la chambre de Serena ! Je les ai donc disposés un peu comme si ils sortaient de mon lit, personnellement je trouve qu’il manque encore un paquet que je vais donc racheté pour faire un effet plus « masse » et vraiment donné l’impression qu’un essaims de papillons sort de mon lit ! Je les ai mis un peu par hasard en essayant de garder une harmonie. Je vous laisse admirer le résultat !

Chambre 2

Chambre 1

Ils sont tenues par des petits clip que vous collez au mur grâce a un double faces très collant, par contre j’ai collé les papillons au mur car au moindre touché ils tombaient de leurs support et c’est assez agaçant ! Une colle multi-surface fera très bien l’affaire !

Chambre 4

Voila le résultat final, il me plait beaucoup et apporte un peu de douceur sur ce mur rose qui était assez vide a vrai dire et un coté très princesse que j’aime beaucoup ! Tout ce que vous voyez sauf les papillons viennent de chez Ikea, les deux coussins beige et rose que vous voyez ne sont plus dispo, ils étaient dans la collection limitée orchidée je ne sais plus quoi, et qui vont parfaitement avec les couleurs de ma chambre ! J’espère que cet article vous aura plus et on se retrouve très bientôt ! Xoxo

 

Publicités

One thought on “Ma tête de lit papillons façon Serena Van Woodsen !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s