Lorac pro palette 1&2 mes amours de palettes !

1&2 1

Bonjouuuuuuuuur mes beautés ! Comment allez-vous ? Je suis super ecxité de vous faire cet article ! Je pense que c’est l’article de la semaine que je voulais le plus écrire mais je me suis dis que j’allais vous le garder pour vendredi dire de finir en beauté ! Alors comme vous avez pus voir dans le titre aujourd’hui je vous parle des Pro Palette de chez Lorac, une tuerie dans le monde des palettes, les palettes que je convoitais le plus au monde sont enfin mienne et je vais vous en parler ici sur le blog pour votre plus grand plaisir !

Déjà, avant toutes choses, comment ai-je mis la main dessus ? Par Amazon les amis ! Amazon.com bien sur pas le site français, j’aurais pus passer par shipito mais l’idée de passer par Amazon me plaisait le plus, j’ai donc commander sur ce vendeur qui propose pas mal de grande marque non vendus en France et ça c’est plutôt cool ! Donc j’en ai eu au total pour 93€ frais de port et taxes comprise, ce qui fait du 47€ la palette environ c’est presque le même prix que les Naked et c’est un plaisir que je me suis faite et de plus je voulais vraiment ces palettes et elles valent largement leurs prix ! De plus la livraison a été super rapide je les ai reçus en environ 2 semaines ce qui est très correct pour un colis qui vient de l’autre coté de l’atlantique !

Passons maintenant à la présentation des palettes ! Je vais faire la 1 en première et la 2 en deuxième (logique en même temps …)

LPP 1

Voila la première palette que je trouve WAOUUUUUUUUU ! Magnifique vraiment elle est sublime ! Comme vous avez vus , elles viennent chacune avec un mini primer que je n’ai pas encore testé car j’en ai déjà pas mal d’ouverts que j’aimerais terminer avant d’ouvrir celle-ci. Déjà j’adore le packaging, noir, sobre, salissant, le miroir grooos plus ! Elle est super pour voyager de par sa finesse et elle est tellement complète ! Des tons nude bien sur, mon amour pour le nude encore et toujours, une rangée de fards mattes et une rangée d’irisés, voila comment me convaincre, les couleurs sont superbe, je dirais que c’est une naked 1 mais en mieux en fait, on a plus de fards donc plus de possibilités, on peut réaliser un maquillage de jour super discret autant qu’un maquillage de soirée super glamour !

LPP 1 3

Moi qui ne suis pas une grosse fan des fards irisés la vraiment, j’en suis dingue ils sont magnifique vraiment, et leurs textures et super surprenante ! On dirait presque des fards crème tant ils sont moelleux j’ai envie de dire, ils ne sont pas du tout poudreux même les irisés, la pigmentation est au top, ils tiennent superbement bien et se travailles à merveille, bon je pense que vous avez compris, je suis amoureuse de cette palette ! Pour finir cette petite présentation je vous laisse le plaisir de découvrir les swatchs !

LPP 1 S1

Je pense que la tout est plus clair, magnifiques fards notamment Mauve que je trouve super et Expresso aussi, le White est magnifique, le seul petit bémol est le Black pas assez black pour moi mais bon je ne lui en veux pas !

LPP 1 S2

 

BIM des bombes de fards irisés dans les yeux, ne sont-ils pas magnifiques, limite je les préfère aux mattes ! Gold est waouuu tellement lumineux, pour les fêtes je vais m’éclater avec je pense, le it bronze est magnifique aussi tout comme Garnet et comme tous en fait, véritable coup de coeur pour ces fards irisés !

LPP 1 N

 

Je vous ai fait un petit comparatif par rapport à la Naked 1 pour que vous vous rendiez compte de sa taille, que je trouve plus pratique ! Passons a la merveille n°2 !

LPP 2 1

 

J’ai quant même envie de dire TADAMMMM par ce que pour moi c’est comme une star, une star que j’aurais rencontré et kidnapper (phsycopate la meuf), je dois avouer qu’en fait c’est ma préféré, par ce que bon la 1 c’est une palette avec des tons plutôt nude que j’aurais pus trouver dans mes différentes Naked et autres palettes, mais la 2, a la la la 2 … Je vous laisse juger par vous même .

LPP 2 2

 

Vous comprenez ou pas ? Toujours pas, je vous explique alors, ici on a plus des tons froids mais dans des couleurs superbes déjà et surtout des couleurs qu’on ne trouve pas à chaque coin de palettes (humour quand tu nous tiens …) Je veux parler du fard Nectar qui est magnifique ou encore du Plum et du Navy pour ne citer que des mattes je la trouve plus diversifier et plus original que la 1. Coté packaging c’est la même chose que sa grande soeur mais en gris voila voila, ça ne me dérange pas plus que ça, j’ai oublié de vous le dire mais elles sont aimantés donc pas d’ouverture inopinés !

LPP 2 3

 

Vous voyez le petit Snow la ? Oui oui vous le voyez et bien je l’aime ! Il est magnifique en coin interne ou sous le sourcil pour illuminer, superbe, bravo Lorac, tu m’as convaincu rien qu’avec Snow, vous n’est pouvez plus hein, vous voulez voir les swatchs, allez regarde juste en dessous cocotte !

LPP 2 S1

Je pense que la vous comprenez un peu mieux mon amour pour ces palettes, aucun fard similaire a part le black, même les nudes ne sont pas du tout les mêmes, si si je vous l’assures, ils sont tous sublime le Buff unifie parfaitement la paupière, Cool gray est magnifique en smokey, bref je les aime tous, même si toujours petit bémol pour Black la bête noir de cette palette (Humour encore et toujours héhé)

LPP 2 S2Je peux redire TADAMMMM non par ce que la partie mérite vraiment un TADAMMMMM, donc je le dis TADAMMMM voici les magnifiques fards irisés, vous voyez Jade, Silver, Cocoa et Snow la ? Comme ils sont beaux, et Chrome, Moca et Beige, magiques, sublimes, parfaits, géniaux bref je les aime, je suis amoureuse. Moi vraiment je suis conquise par cette deuxième palette autant voir plus que la première !

Vous l’aurez compris, pour moi les pro palette de chez Lorac détrône les Naked 1&2 dans mon coeur, la 3 et pour moi vraiment différente de celles-la. La qualité des fards sont parfait, rien à redire de ce côté la je donne 18/20 pour le manque de pinceaux, c’est toujours utile un bon pinceau dans les palettes pour moi et pour le fard black que j’aurais aimé plus noir, plus intense, je vous conseils vraiment ces palettes, d’avantage que les Naeked 1&2 toujours, même si elles restent de très très bonne palettes les Lorac ont plus d’atouts et plus de versatibilités celons moi ! Je vous souhaite un excellent Week-end, quand à nous on se retrouve Lundi Xoxo mes beautés !

 

 

Publicités

6 thoughts on “Lorac pro palette 1&2 mes amours de palettes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s