Instant Dry de chez Bourjois + coup de ♥ pour le Peach Negligé de chez L’Oreal Paris !

Bonjour mes beautés ! Courage en ce lundi ! J’espère que vous allez bien et vos rentrées respectives se sont très bien passé ! Je retrouve les bancs de la FAC demain et j’ai vraiment hâte ! J’ai pris une année « no school » du coup je suis pressé de reprendre les cours !

Aujourd’hui je vous fait part d’une petite découverte qui a révolutionné ma vie de nail polish addict ! L’Instant Dry de chez Bourjois ! A la la cette petite huile me fesait de l’oeil depuis sa sortis en fait mais vus que je ne vais jamais chez Nocibé, que mon Sephora ne la commercialise pas et que quand je fais les courses je ne m’attarde presque jamais dans le rayons beauté je ne n’avais tout simplement pas l’occasion de  l’acheter, mais cette période est révolu ! J’ai enfin acheté ce petit miracle en pot.

FD1

Donc voilà un peu le packaging, il est assez sympa rien de fou mais efficace ! Donc en fait c’est une huile sèche vite, qui fait sécher le vernis 2x plus vite limite instantanément ! Avant j’utilisé l’instant Dry de chez Sally hansen, un top coat qui avait le même principe mais il devenait pateu en 2 semaines, une horreur à utiliser ! Donc j’avais un avis assez réservé sur les « Instant Dry ». J’ai également acheté des vernis de chez L’Oreal et j’ai craqué (entre autres) pour la nuance peach négligé, un blanc cassé légèrement rosé magnifique qui m’a accompagné tout l’été ! J’applique donc le vernisen 3 couches pour avoir une belle couvrance bien uniforme puis une couche de top coat, pour moi ça sera le O.P.I qui est topissime !

Viens donc le moment d’utiliser l’intant dry et la SURPRISE c’est une pipette, je ne m’y attendais pas vraiment, mais c’est plutôt pas mal comme concept, on pompe puis une goutte = un ongle, simple comme bonjour ! Je vous laisse regarder la photo pour que vous visualisés le truc !

FD2

Donc je mets une goutte par ongle et la c’est de la magie ! La goutte s’étend sur l’ongle d’elle même c’est super rigolo à utiliser je trouve, en plus l’huile est nourrissante pour les cuticules, un gros gros plus ! Alors ça marche ou pas ?! Et bien OUI c’est un super produit mon vernis sèche quasiment immédiatement, on parle bien sur des couches supérieurs pas des 3 couches de vernis, mais au moins on ne reste plus immobile en mode « thriller » pendant 30 min et nous sommes libre de nos mouvements ! Attention quand même a ne pas donner de coup etc, mais on peu quand même toucher nos ongles easy !

En résumé j’aime beaucoup ce produit qui est devenu pour moi un indispensable, je l’utilise à chaque manucure et il tient toutes ces promesses ! Je lui donne 10/10 et mention spéciale pour son action nourrissante sur mes cuticules ! Je vous laisse avec les photos du vernis et de la manucure finale, au passage j’adooooore les vernis L’Oreal ils sont top !

VN1

Main 4

J’allais oublié l’Instant Dry est au prix de 9,99€ directement sur le site Bourjois ou dans votre supermarché ! Pour le vernis il coûte 6,50 directement sur le site L’Oreal ou en supermarché et également les parfumeries ! Xoxo

Publicités

2 thoughts on “Instant Dry de chez Bourjois + coup de ♥ pour le Peach Negligé de chez L’Oreal Paris !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s