Palette Dare de Sigma, My Dear …

PD1

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Bonne rentrée à celles et ceux qui sont déjà repartis en cours ! Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire cette année mais pas de panique je vais bientôt trouver ! J’avais fait pas mal de photos pour de futurs articles avant d’être dans la période gros rush des soldes/vacances pour quand même pouvoir vous proposer des articles avec de belles photos prises avec du temps, j’avais fait une commande Sigma un peu avant Juin j’ai commandé 2 palette et 2 kit pinceaux aujourd’hui je vais vous proposer une première palette qui est la Dare palette recement mis en avant par la marque qui me fessait de l’oeil depuis longtemps et encore plus quand j’ai eu un échantillon des 3 palette Dare, Flare et Bare si mes souvenirs sont bon j’ai craqué pour la Dare les teintes proposées me donnés plus envie que les deux autres, donc voila j’ai craqué faible que je suis … On passe aux présentations !

PD2

Déjà le packaging n’est pas ouffissime je préfère fois 10000 leurs nouveaux packaging comme la Warm Neutral dont je vous en parlés ici mais il fait très bien l’affaire, il me r’appelle un peu celui des Naked ils sont aimantais, ils sont cool sans plus quoi, j’aime juste vraiment l’écriture sur le devant 😀 elle vient emballée dans un carton qui a le même dessin que la palette, puis quand on l’ouvre on a un miroir pas très grand mais un miroir quand même je hais les palettes sans miroir ! C’est comme une palette sans les noms des fards ou un frigo sans tiroir a légume vous voyez le genre ? Bref il a un miroir et ça c’est un bon point !

PD3

Ensuite les fards sont juste SUBLIMES, j’adore j’adore j’adore ! Je trouve que cette palette rappelle un peu les couleurs de l’automne, parfait donc pour la saison qui arrive ! Elles sont variées et les possibilités sont immense avec cette palette de couleurs ! J’aime vraiment beaucoup le pinceauqui est fournis avec, il est vraiment top et si il y avait un seul pinceau a prendre en week-end ce serais lui ! Mon coup de coeur revient à Surrender qui travaillé en smokey est juste magnifique ! Je vous laisse découvrir les swatch !

 

SDS2

 

Donc de gauche à droite Vanish-Shout-Catch-Reveal

SDS1

 

De gauche à droite Escape-Chase-Grasp-Surrender

Alors la luminosité fait que les seconds swatchs ne sont pas aussi voyant que les premiers mais je vous assure ils sont super pigmentés et super facile à travailler !

En résumé j’adore cette palette, elle convient vraiment pour la saison qui arrive et est super versatile, on peut réaliser aussi bien des look super charger que des looks super soft ! 10/10 pour cette palette !

Publicités

5 thoughts on “Palette Dare de Sigma, My Dear …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s