Glam Bronze de L’Oreal Paris, mon allié de l’été !

Bonjour les filles, j’espère que vos vacances se passent bien ! Quand à moi je vous écris depuis l’Espagne ou je passe mes vacances, le soleil, la famille, la nourriture, je suis au paradis ! Je ne voulais pas mettre le blog en pause pendant les vacances car je pense que depuis quelque temps je vous délaisse un petit peu mais croyez moi ce n’est pas l’envie d’écrire qui me manque !

Je reviens vous parler d’un petit produit qui ne me quitte pas depuis que je l’ai acheté, le Glam Bronze de chez L’Oreal ou comme il le dise si bien l’Eau de Soleil, en fait ce truc c’est du Soleil en bouteille, il pourrait d’ailleurs très bien ce classer dans les bronzer liquide, moi je l’adore et il est pour moi un indispensable !

Photo 1

Il se présente comme l’eau de teint, dans une petite bouteille en verre assez solide, transparente donc, comme ça il a l’air d’un fond de teint mais c’est pour mieux nous tromper, ils conseillent de l’appliquer au doigt mais la texture est tellement liquide et tellement légère que je trouve son rendu pas tout a fait homogène et moins naturel qu’avec une application au pinceau duo fibre comme le F50 de chez Sigma ou encore le 125 de chez Zoeva, j’applique plusieurs doses de Glam Bronze donc sur mon visage puis je l’étale avec mon pinceau tout de suite j’ai un hale super naturel, mon teint est réchauffé comme si j’avais passé un week-end au soleil mais en 2 seconde, il est super modulable, je peux soit avoir un hale lègé ou plus intense c’est selon mes envies, il n’est pas du tout orange donc on a pas cet effet « autobronzant » c’est naturel et c’est ce qui me plait chez lui!

Concernant la texture et le confort une fois appliquer il est juste imperceptible au touché ou à l’oeil il se fond avec la texture de ma peau et ne laisse aucun fini gras ou plâtre ou quoi que ce soit c’est un vrai bonheur à porter ! Voyez plutôt les images !

Photo 2

 

Comme vous pouvez voir c’est très très liquide et selon moi un petit quelque chose pour aider a prélever de le produit n’est pas de trop dans pour ce packaging, j’ai souvent des petites goutelettes partout après l’avoir utilisé il faut prendre son temps sinon on repeint toute la pièce !

Photo 3

Voila le résultat comme le montre l’image c’est très très léger, subtile mais en même temps l’effet est la on le remarque grâce a la petite bande « no make up » que j’ai fait sur mon poignet !

En résumé j’adore vraiment ce produit et il est super pour l’été ou l’orsqu’il fait chaud on a pas vraiment envie de mettre une couche de fond de teint sur le visage, avec ce produit le confort est optimal il tient super bien, bref un 10/10 pour ce petit Glam Bronze !

Je vous souhaite de très bonnes vacances on se retrouve très bientôt Xoxo !

Publicités

4 thoughts on “Glam Bronze de L’Oreal Paris, mon allié de l’été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s