Miracle Complexion Sponge de Real Technique, ma petite révolution !

DSC_0102 copie

Bonjour les Beautys ! Comment allez-vous en ce lundi 14 Juillet ? Moi ça va superrrr même si j’ai travaillé aujourd’hui (vive la publication programmée n’est-ce pas ?). Je reviens donc vers vous pour vous parler de ma petite révolution make-up qui n’est autre que la Miracle Complexion Sponge de Real Technique.

A la base je suis une pro pinceaux, une éponge pour me maquiller ? NO-WAY ! Je suis une grosse addict de Kabuki plat, du F80 de chez Sigma ou encore du 104 buffet de chez Zoeva, mes chéries d’amour pour l’application du fond de teint, quant à l’anti-cerne je ne juré que par le 102 de chez Zoeva, mais voila qu’un oeuf orange est venue bouleverser cette harmonie parfaite, je n’ai jamais vraiment été attiré par les éponges, j’ai encore le souvenir de gros triangles en mousse qui vous laisse 3 mettre de produit sur le visage, pour moi une éponge c’était ça, puis au détour d’un shopping make-up sur le net j’ai glissé ce petit oeuf dans mon panier pour dire d’au moins tester vus que tout le monde de la beauté parle des Beauty Blender ! J’ai du faire un choix entre toutes celles proposées sur le marché, entre le vrai Beauty Blender, la Real Techniques, la Kiko ou encore celle d’Yves Rocher j’avais le choix, puis je me suis dit tu veux vraiment payer 15€ pour quelque chose que tu ne vas peut-être pas aimer ? La réponse fut évidente, non, je me suis donc pencher sur la Real Technique, pas chère et je l’ai trouvé plus jolie que celle Kiko et Yves Rocher, superficielle que je suis …

J’ai donc commander la Miracle Complexion Sponge de chez Real Technique ! J’étais juste super excitée quand je l’ai reçu, je ne voulais qu’une seule chose c’était l’essayé, quand je l’ai enfin eu entre mes mains j’ai été assez dissapointed vous voyez en mode « Bon et je fais quoi avec ce truc maintenant ? » Je suis donc partis sur Youtube voir comment ça s’utilisé, la vidéo de LoDoesMakeUp m’a beaucoup aidé, vous voulez la voir pas de soucis c’est ici, donc je fais comme Laura dit, je l’humidifie, l’essor un peu et je commence le crash test, je mets des quelques gouttes de fond de teint sur mon visage puis je tapote encore et encore, oui appliquer du fond de teint avec une éponge c’est quand même un peu plus long qu’avec un pinceau, mais le résultat était juste C-A-N-O-N, j’adoooooooooore cette éponge, le résultat est juste dingue, c’est un peu bizarre la première fois qu’on l’utilise car l’éponge est humide et donc laisse un fini un peu humide sur la peau, facilement métrisable avec une poudre libre ! Avant de vous parler de mon application anti-cerne je vais tout de même vous montrer avec quel embout j’ai appliqué mon fond de teint

DSC_0108 copie

 

Elle est quand même bien jolie cette petite éponge, donc comme je disais le côté plat est très pratique pour appliquer le fond de teint, sur une grande surface donc, personnellement je n’utilise pas le coté arrondi, je ne le trouve pas super pratique.

DSC_0107 copie

Pour appliquer l’anti-cerne, ou encore le blush crème etc j’utilise donc l’embout pointu, qui est parfait pour le dessous de l’oeil et les joues, l’effet et super naturel, je m’attendais à avoir 30 mm d’épaisseur sur le visage mais pas du tout, c’est très légé comme fini, j’aime vraiment cette éponge, elle m’a réconcilié avec les éponges beautées, une fois qu’on a pris le coup de mains les gestes sont fluides et plus rapide de jours en jours, une semaine que je l’utilise et j’en suis totalement fan, je délaisse mes pinceaux kabuki !

Vois pour cette grannnnde revue et pour l’histoire des éponges et moi, j’espère que ça vous auras plus et n’hésitez pas a me dire si vous aussi vous aimez les éponges beauté, Xoxo

Publicités

One thought on “Miracle Complexion Sponge de Real Technique, ma petite révolution !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s