Les bases à paupières Sigma : Que valent-elles ? ♥

DSC_0039 copie DSC_0024 copie

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui avec le dernier article de cette semaine spéciale Sigma Beauty ! Et on termine en beauté si je puis dire ! J’adore vraiment la marque Sigma, ils ont de très bons pinceaux, de magnifique palette mais aussi des bases à paupières colorées qui me fessait de l’oeil depuis pas mal de temps et j’ai fini par craquer ! J’ai pris le kit comprenant 3 base et un pinceau pour 35€99 pour 3 fois 5 grammes de produit plus un pinceau Sigma, assez intéressant j’ai envie de vous dire ! J’ai choisi ce kit car c’était selon moi des basics, un clair, un foncé, un entre deux, vous me suivez jusque la ? Parfait alors c’est partis pour les swatchs et puis je vous donne mon avis les filles ! Au passage je suis totalement fan du packaging avec la petite feuille pour ouvrir la petite protection, comme ça on dirait que c’est petit mais pas du tout la petite demi-sphere fait bien 5 cm de diamètre, eh oui chez Sigma ils ne sont pas radins !

 

DSC_0026 copie

DSC_0027 copie

DSC_0032 copie

DSC_0034 copie

DSC_0036 copie

Donc après cette avalanche de photos et les petits swatch je dois vous dire que je suis fan des couleurs, Sculpt est parfait pour les smokey, Persuade pour les maquillages plus nude et Pose pour intensifier mes maquillages dans les tons plus froids, parfait vous dis-je ! Seul petit bémol, leurs tenue, elles ne se suffisent pas à elle même, il faut mettre une base à paupière pour vraiment bien les faire tenir, un coup de Primer Potion et le tour est joué, en même temps elles sont assez grasse ce qui est un très bon point tant elles sont agréable à travailler mais du coup elles n’ont pas une tenue extraordinaire ! Mais je vous assure qu’elles font merveilleusement bien leur travail, pour le tuto make-up que j’avais réalisé j’avais posé la teinte Persuade et c’est vrai que ma paupière était vraiment plus net et propre, je suis vraiment satisfaite de mon achat et ne le regrette en aucun cas, je pense que ma collection ne vient juste de commencer !

Dans ce kit il y avait aussi un petit pinceau conçu « spécialement » pour les ombres à paupières j’ai mis spécialement entre parenthese car il est identique à mon pinceau conçu « spécialement » pour le correcteur, Sigma c’est des coquins, ils veulent nous tromper, mais avec moi ça ne marche pas Messieurs – Dames de chez Sigma, moi je compare, j’observe, j’analyse et je découvre que vous voulez nous faire passer du lard pour du cochons, mais on ne vous en voudra pas, il est quand même bien ce pinceau, le plus souvent j’applique les bases à l’aide de mon doigt, mais quand je veux quelque chose de net et de vraiment bien couvrant j’utilise le pinceau ! Je vous laisse avec les clichés de ce pinceaux bases à paupières/correcteur !

DSC_0028 copie

DSC_0029 copie

Voila c’est « tout » pour ma revue sur les bases à paupières Sigma, un résultat super positif je leurs mets un 8/10 juste par ce que je dois mettre une base avant ces bases et pour le fait qu’ils ont voulu me tromper avec leurs pinceaux base à paupière ! Xoxo les filles ont se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ♥

Publicités

2 thoughts on “Les bases à paupières Sigma : Que valent-elles ? ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s