Tuto Make-up : Un maquillage pourpre discret avec la palette Warm Neutral de Sigma ♥

Bonjour les filles comment allez-vous par ce temps pluvieux ? Vus que je ne vais pas sortir de chez moi aujourd’hui je vais en profiter pour rattraper tout le retard que j’ai niveau article, j’en ai une dizaine en brouillons je ne sais pas comment je vais faire pour m’en sortir ! Et ce n’est surrement pas en me plaignant que ça va s’arranger mais bon j’adore me plaindre, je n’y peux rien …

DSC_0046 copie

On commence dans plus tarder ce petit « tuto make-up » oui je l’ai mis entre parenthèse car je vais voir présenter le maquillage que j’ai réalisé et vous expliquer comment je l’ai fait mais ce n’est pas un vrai tuto avec une photo par étape etc …

J’ai réalisé ce make-up avec la palette Warm Neutral de chez Sigma que je vous ai présenté ici. Donc First on pose une base à paupière histoire qu’on garde son joli maquillage all day long, puis on applique le fard Sugar Milk sur toute la paupière mobile histoire de l’unifier et de l’illuminer, ensuite on prend son petit fard Balanced qu’on applique sur toute la moitié interne de la paupière mobile toujours en insistants bien sur le coin interne, pour rajouter un peu de couleur on applique Russet (mon fard d’amour de tout les temps ♥♥) dans le coin externe de l’oeil qu’on ramène ensuite vers le centre de la paupière pour avoir un effet dégradé et naturel enfin pour intensifier le regard on vient fumer Russet avec  Warm Stone sur le coin externe pour accentuer l’effet cat-eyes on reproduit les étapes sur le ras de cil inférieur ! Un coup de mascara et le tour est joué !

DSC_0049 copie

 

Donc voilà pour le maquillage de jour, coté rouge à lèvres c’est un peu comme vous voulez soit du nude pour un look romantique soit un rose plus punchy pour un look plus pop ! Ce maquillage peut aussi se décliner en make-up de nuit pour cela il suffit de rajouter un trait d’eye-liner avec une belle virgule et un rouge à lèvres pourpre comme le Dark Side de chez MAC et vous avez un look super glamour et tendance ! Un close up ? Par la ⬇︎

DSC_0048 copieDonc voila c’est tout pour cet article, j’espère que j’ai été assez clair sur les étapes sinon laissez moi un commentaire je me ferais une joie d’y répondre ! Quand à nous on se revoit bientôt pour la suite de la semaine spéciale Sigma ! Xoxo

 

Publicités

One thought on “Tuto Make-up : Un maquillage pourpre discret avec la palette Warm Neutral de Sigma ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s