Naked 3 d’Urban Decay, God bless you ?

Hello les filles, je vous retrouve en cette veille de 2014 pour vous parler de la star de palettes incontesté de 2013 la Naked 3 ! Oui je sais il y a déjà des millié de post et d’avis sur cette palettes mais je tenais à vous livrer mon avis sur la petite dernière d’Urban Decay !

Les jolies paillettes 0_o

 Alors oui, les couleurs sont vraiment vraiment belles, toutes uniques ou presque, car oui quelques teintes ressemblent un peu a certaines teintes des Naked 1&2 notamment les dorés et Limit qui ressemble légèrement à Tease par exemple, mais rien de très grave en sois ! Les teintes sont très douces et romantiques je trouve, elle me donne envie de chanter des chansons Disney (Un jour mon prince viendra, un jour il m’aimera …) Bon je m’égare ! Je trouve que la patelle est en 2 parties, de Strange à Trick ce sont plus des teintes claires, rosées plus pratique pour des maquillages discrets, de jours et de Nooner à Blackheart des couleurs avec plus de pep’s plus forte, faites pour des maquillages plus chargés de soirées. Concernant le packaging il est indentique à celui de la Naked 2, ce que je regrette un peu j’aurais voulus un packaging nouveau, original mais bon, le plus important c’est la palette et je l’adore, je l’aime même !
Je vous laisse avec la photo de la palette entière :

La fameuse palette, qui oui est magnifique !

 Voici les fards de plus prés, les irisés sont juste magnifique, assez poudreux tout de même, mais leurs couleurs est superbe !

Et voila la deuxième partie de la palette, c’est ma partie préféré de la palette, ces couleurs la sont juste WAHOU ! J’adore, j’adore, j’adore, et ce blackheart … Incroyable, il est composé de petites paillettes violette à tombé !

De haut en bas : Strange – Dust – Burnout – Limit – Buzz – Trick .

De haut en bas : Nooner -Liar – Factory -Mugshot – Darkside – Blackheart .

Comme vous le voyez certains fards sont TRES poudreux ceux irisés notament sauf le Blackheart, parfait jusqu’au bout !

De haut en bas : Naked 1 – Naked 3 – Naked 2.

Vous voyez donc la bien la différence avec les 2 autres palettes et que les teintes ne sont pas centrés sur une nuance marron, nude mais plus rose a l’inverse des deux autres palettes.

Le nouveau pinceau double embout d’Urban Decay

Et enfin voici mon Top 4 de cette Naked 3 !

Mini Naked 3, by Me 🙂

BlackHeart est mon fard préféré de cette palette, Nooner est parfait pour les creux de paupière, Factory est sublime en ras de cil inférieur et Burnout est un rose super lumineux pas mal en coin interne !

Voila ! C’est tout pour ce (long) article ! J’espère que cette revue assez complète sur la Naked 3 vous aura plû et utile Xoxo
Surtout passez une bonne fin d’année 2013 !
Publicités

2 thoughts on “Naked 3 d’Urban Decay, God bless you ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s