Conseils et astuces beauté !

Mes astuces beauté pour une belle peau et de beaux cheveux !

Alors, je fais cette article pour vous transmettre mes astuces et mes conseils beautés, mes soins quotidiens mais aussi les petits secrets de grand-mère !

Astuces pour les cheveux : 
  • L’une des premières astuces pour toutes celles qui comme moi on les cheveux long et un peu abîmés aux pointes c’est tous simplement de mettre de l’huile d’argan mélangé à du miel vous pouvez le faire très simplement en faisant fondre une cuillère de miel dans de l’huile ,de le mètre sur vos cheveux et de le laisser poser toute la nuit pour une meilleure efficacité, faites ceci 1 fois par semaine, vos cheveux seront transformés !
  • Ensuite la base pour prendre soin de ses cheveux c’est bien sur de mettre du sérum, de l’huile de soin chaque jours au moment de la coiffure, il en existe de toutes sortes pour cheveux abîmés, sec, gras, épais … En allant dans une bonne boutique de coiffure vous trouverez votre bonheur !
  • Pour celles qui comme moi on les cheveux long et abîmés je vous conseil de ne pas utiliser les shampoing réparateurs classiques mais de s’orienter plutôt vers les shampoings professionnelles, comme les L’Oréal qui sont parfait il nourrissent et réparent vraiment les cheveux, pour ma part ils ont fait des miracles ! 

Astuces pour la peau :

  • Ayant la peau grasse je lutte chaque jours pour ne pas quelle brille mais ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier de l’hydrater les filles ! La BB crème de Garnier spéciale peau grasse est très efficace, sinon mettre une base matifiante qui ne dessèche pas trop la peau !
  • Pour bien hydrater sa peau régulièrement et en profondeur je vous conseil l’huile pour les peaux de bébé, Johnson’s baby, vous pouvez l’appliquer de différentes façons, l’une des plus facile et la plus simple et de mettre de l’huile dans son bain, vous « badigeonné » votre eau de cette huile et vous aurez la peau toute douce et superbement bien hydraté ! Vous pouvez aussi l’appliquer directement sur votre peau, ça aide également à garder son bronzage, pour moi c’est un rituel, un geste quotidien qui hydrate vraiment bien ma peau !
  • Pour les peaux mortes il existe bien sur tous les gommages Garnier, Biactol ect… Mais ils sont très agressifs pour la peau, alors j’ai trouvé une alternative naturel, c’est enfait des savons, aux algues, sel et minéraux que ma mère m’a ramené du Mont Saint-Michel et qui sont super efficace, vous pouvez en trouver sur internet ou dans les boutiques dites bio, leurs plus, le gros sel gomme la peau et le savon hydrate tout de suite après, vous vous retrouvez avec une peau de bébé, lisse et toutes vos peaux mortes ont disparus ! Pour terminer l’hydratation quelques goûtes d’huile Johnson’s baby et vous aurez un résultat parfait !
Voila, quelques petites astuces qui j’espère vous seront utiles ! XOXO
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s